Remplissage ; « proposer un métier, un pouvoir... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageLun 9 Fév - 18:04

J'ai une idée pour compléter les listes

Nos listes sont, comme déjà indiqué, non exhaustives et rien n'empêche de proposer autre chose pour votre personnage. Mais si votre petite caboche fourmille d'idées vous pouvez également nous proposer vos idées pour qu'elles rejoignent les dites listes et ainsi servir aux futurs membres. Pour cela rien de plus facile : on prend le petit formulaire et on poste à la suite ♥

Formulaire

Code:
<span class="zoup">Nom du métier, pouvoir, poste, autre :</span>
<span class="zoup">Description :</span> (4/5 lignes environ)
Invité
« Invité »
MessageMer 11 Mar - 0:15

Tant que je les ai encore en tête, pour ceux qui voudraient maudire leurs personnages et qui n'ont aucune idée, quelques malédictions plus ou moins amusantes...

Nom de la malédiction : Clignotement
Description : Certaines personnes disent avoir des moments d'absence pendant lesquels elles n'ont rien fait, ou tout fait machinalement... Si elles savaient leur chance !

Quand celui que le clignotement a frappé dit avoir des moments d'absences, c'est tout à fait littéral. Indépendamment de sa volonté, il lui arrive de disparaître complètement de la réalité. Que ce soit quelques secondes ou quelques minutes. Tout le monde l'oublie alors, jusqu'à sa réapparition. Il n'existe plus du tout, pas même dans les souvenirs des gens.

Mais il finit toujours par réapparaître, et la vie reprend comme si sa disparition n'avait jamais été.

Comment le personnage ressent son clignotement et si les objets au contact ( et par extension les vêtements ) clignotent avec lui, tout cela reste à la discrétion du joueur...

Nom de la malédiction : La Tuile
Description : Quand une tuile lui tombe sur la tête, c'est au sens propre ! Tous les jours, à exactement 12 heures 34 minutes 56 secondes 789 millièmes, un trou dimensionnel se forme un mètre au dessus de la position de la tête du maudit à ce moment exact. Et de ce trou tombe mollement un objet inerte et aléatoire, pouvant aller d'un oreiller à un piano, en passant par une enclume, un slip ou un accordéon. Plus l'objet est gros, plus le trou met de temps à se former, laissant au maudit la possibilité de fuir. Mais combien de temps arrivera-t-il à survivre avec cette pluie d'objets ?

Nom de la malédiction : L'Ombre
Description : Elle est là. Au coin de votre œil. Vous voyez son reflet quand vous regardez un miroir. Quand vous vous retournez, vous la voyez. Elle ne prend même pas la peine de se cacher. Elle ? Oui, la Silhouette. La maudite silhouette qui vous suit depuis ce jour. Elle est bien trop loin pour être discernable, bien trop près pour être ignorée. Vous ne savez pas ce qu'elle vous veut, mais elle vous le veut, et apparemment, elle est tenace.

Le pire, dans tout ça ? Vous êtes le/la seule à la voir.
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMer 11 Mar - 21:40

J'ai eu un fou rire en lisant la tuile xD

Merci beaucoup pour tes propositions, je prends (j'aime beaucoup l'Ombre personnellement :3). Je les rajoute sous peu dans la liste.

Je t'offres 50 orins pour la peine wheee
Cirilla Felnoir
« Happiness is a warm puppy »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 06/04/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage Blanc
◊ Pouvoir: Téléportation
◊ Malédiction:
Happiness is a warm puppy
MessageMar 22 Sep - 22:47

Coucou ! J'avais vu vite fait en demandant pour la question par mp mais je reposte donc ici, j'espère que ça ira (sinon je changerais mon rp, pardon de pas faire dans l'ordre ! Mais Chaussette est mignon n'est-ce pas ?! ohnoes )

Nom de la créature : Lemly
Image : par là ♥
Description : Le Lemly est un petit mammifère proche du chat et en possède donc un caractère assez similaire bien qu'ils soient plus craintifs avec les étrangers. Ils ont pour particularité de posséder des oreilles disproportionnées qui leur permettent en fait de "voler" à faible hauteur en battant des oreilles pour s'élever dans les airs. La nuit ils révèlent un tout autre visage puisqu'ils se montrent soudainement très agressifs et territoriaux, bien qu'il soit possible de leur faire perdre cette habitude quand on les apprivoise, ceci dit les inconnus risquent de ne pas être épargnés.

Merci ! ♥
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMer 23 Sep - 10:11

Oh ! Le gremlin chat <3
    Mais oui je prends tkt ! Je veux voir Liam & d'autres se faire manger les orteils (aa)

Je rajoute ça en réagencent le bestiaire sous peu (le pc que j'ai pour l'instant laaaaaagge sa mère... heureusement c'est la dernière fois que je l'ai... vivement les retrouvailles avec mon pc de boulot à moi gnih !)

Je crois que je vais voir pour un barème avec Keith... KEITH ! Bosse ! /meurt (j'éditerais et je rajouterais ça plus tard promis biggrin )

Remplissage ; « proposer un métier, un pouvoir... »

Page 1 sur 1