Partagez | 

o2. Spéciaux / Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:49

Personnages à prendre

❝ Andrea Jaeger
ft. Tetsuro Kuroo (obligatoire)
Ami du Prince Lycan

❝ Mist Redgrave
ft. Agnes Oblige (négociable)
Évocateur en fuite

❝ Alsbeth Astray
ft. Elisabeth von Wettin (négociable)
Marchande d'art

❝ Locke Schweizer
ft. Jean Kirschtein (négociable)
Mage Noir non élémentaire



Dernière édition par Dagon le Mer 13 Avr - 13:57, édité 7 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:52


Andrea Jaeger

Ft. Tetsuro Kuroo de Haikyuu!!


Généreux • Farceur • Rêveur • Tête brulée • Impatient • Survolté • Juste • Teigneux

Race : Lycan Gamma.
Âge : 19 ans.

Classe : Berserker.
Spécial : Il est lucide et se contrôle parfaitement lorsqu'il exploite sa classe.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Au choix.

Métier : Il rêve de devenir chevalier. En attendant, au choix.
Guilde / Corporation : Aucun.

Histoire


▬ Orphelin, il a été élevé par son oncle. Armurier militaire, c’était un homme dur mais généreux qui ne s’est jamais marié et il travaillait exclusivement pour les soldats de Mideel.
▬ C’est de là que lui vient la passion pour les chevaliers.
▬ Petite terreur en herbe, il est toujours prêt à commettre bon nombre de bêtises et finira souvent puni à cause de cela, il est également adepte des paris. L’un d’eux a d’ailleurs défini les classes que se sont choisi Kanon et lui.
▬ Finalement il ne suivra pas la voie que le pari lui avait donné, un jour il entre dans une colère incontrôlable. On le découvre potentiel Berserker, il en est furieux de ne pouvoir respecter sa promesse mais il en va de sa sécurité et étrangement plus les entrainements avancent plus il se contrôle bien plus que la normale.
▬  Il est celui qui découvre l’étrange grimoire avec Kanon, pour le moment il ne s’en préoccupe pas plus que cela et se demande pourquoi son ami tient tant à le retrouver.

ALEXANDER KANON LOVECRAFT

Gamins, ils étaient de véritables petites terreurs toujours prêtes à faire les 400 coups ou toutes sortes de blagues à la première malheureuse victime qui croisaient leur chemin. Depuis ils se sont assagis, un peu. Pourtant ils ne viennent pas du même milieu, rien ne les prédestinait à devenir amis, ils se sont croisés un peu par hasard et certaines circonstances ne les ont pas fait poursuivre leur chemin. Ils sont liés comme des frères. Et pour rien au monde ils ne souhaiteraient que cela change.



Dernière édition par Dagon le Lun 9 Fév - 17:31, édité 3 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:52


Mist Redgrave

Ft. Agnes Oblige de Bravely Default.


Idéaliste • Fidèle • Déterminée • Influençable • Franche • Curieuse • Protectrice • Manque parfois d'assurance

Race : Humaine.
Âge : 25 ans.

Classe : Évocateur.
Spécial : Évoque parfois des armes enchantées -hélas elle ne le contrôle pas.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Attire-malheurs. Elle n'est maudite que depuis peu et depuis elle s'attire tous les ennuis possibles, seules sa force de caractère et sa chance la sort de bien des mauvais pas.

Métier : Ex-Garde de la princesse, aujourd'hui Mercenaire.
Guilde /Corporation : Aucune.

Histoire


▬ Son rêve était de servir la justice et les causes qu’elle pensait juste. Petite fille elle était fascinée par les chevaliers en armure.
▬ Mais personne n'accepta bien de former une gamine trop chétive pour soulever une arme. Elle était sur le point d’abandonner quand elle se retrouva par hasard devant l’université et fit la rencontre du vieil érudit qui y restait enfermé.
▬ Il ne lui adressa pas la parole mais elle repassa plusieurs fois, poussée par la curiosité. Un beau jour elle craqua, hurlant son abattement face à ce rêve qui s’échappait.
▬ En réponse, elle ne reçut qu’un rouleau sur l’enchantement d’armes et la classe d’évocateur. Elle chercha son mentor et quelques années plus tard elle entre au service de dame Estheim.
▬ Hélas remarquant que quelque chose clochait au palais, elle discuta ses supérieurs et manqua de se faire égorger en pleine nuit.
▬ Depuis elle fuit et travaille comme Mercenaire afin de gagner sa vie et espérant trouver des indices sur cette histoire louche.

ILYANA ESTHEIM

Mist était entièrement dévouée à la Princesse et l’est encore aujourd’hui, persuadée que cette dernière est menacée par quelque chose dans son propre palais. Ce que la demoiselle ne sait pas c’est que les événements bizarres qu’elle a pu constater ne sont que les mouvements de la Guilde des Voleurs et qu’elle a eu le malheur de s’adresser à la mauvaise personne. Alors elle tente toujours de rentrer en contact avec elle, sauf qu’elle ne sait pas comment sans risquer d’y laisser sa peau - sa malédiction n’aidant pas. Mais elle y arrivera, elle se l’est juré. Qui sait ce qu’elle risquera de trouver.



Dernière édition par Dagon le Ven 29 Mai - 20:53, édité 3 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:52


Alsbeth Astray

Ft. Elisabeth von Wettin de Sound Horizon.


Égocentrique • Maligne • Discrète • Mauvaise • Persévérante • Égoïste • Matérialiste • Irascible

Race : Banshee.
Âge : 21 ans d'apparence, 1056 ans réel.

Classe : Démoniste spécialisation Fléaux.
Spéciale : Elle maitrise les sorts attirant le mauvais œil et fausses afflictions à la perfection.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Au choix.

Métier : Marchande d'art.
Guilde /Corporation : Faut pas déconner elle bosse en solo.

Histoire


▬ Marchande reconnue, sa réputation n’est plus à faire et généralement on n’aime pas trop devoir faire affaire avec la demoiselle. Véritable requin, elle arrive toujours à entourlouper les gens sans que l’on sache comment.
▬  Loin d’être honnête, elle arrive souvent à se procurer ses objets de manières fortuites – souvent en volant discrètement ou vraiment par hasard – qu’elle revend à de riches collectionneurs ou à la guilde des voleurs selon le prix qu’elle peut en tirer.
▬ Ce que beaucoup ignore c’est qu'elle ne vient pas d'une famille riche au contraire. Elle use et abuse de sa magie depuis toujours pour se tailler sa place au soleil.
▬ Son mentor n’était autre que son père qui l’avait initié dès son plus jeune âge. Elle est l’une des seuls Démonistes à pouvoir lancer de puissants sorts de malchance ayant des effets irréversibles, seulement cette magie lui demande un calme et un effort considérable qui la réduit à l’état de larve pendant quelques jours.

LOCKE SCHWEIZER

Ce type… Ce qu’il peut lui filer des cheveux blancs celui là…  Un jour il a aperçu un objet dans sa boutique et forcément il fallait que ça soit un connaisseur et un fin ! Pas moyen de lui tirer autant d’argent que prévu et en plus il semble l’avoir à l’œil depuis quelques temps. Enfin elle n’en est pas vraiment sûre mais elle a l’impression de le croiser étonnamment souvent et pas pour faire affaire… Il n’aurait pas pu se contenter d’être un « bon » client comme tout le monde ? Et encore, la demoiselle n’a pas encore eu vent de la réputation de Locke, ce qui risque de ne pas lui plaire du tout.



Dernière édition par Dagon le Lun 9 Fév - 17:35, édité 2 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:52


Locke Schweizer

Ft. Jean Kirschtein de Shingeki no Kyojin.


Passionné • Idéaliste • Distrait • Tolérant • Méfiant • Prétentieux • Impulsif • Obstiné

Race : Vampire.
Âge : 669 ans.

Classe : Mage Noir.
Spécial : Il est le seul être à pouvoir utiliser les sorts Hadès et Ultima.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Aucune. Mais il est tellement mauvais pour viser, que ce soit pour ses sorts ou quoique ce soit d'autre, qu'il prétend être maudit.

Métier : Historien / Archéologue.
Guilde /Corporation : Dun Morah.

Histoire


▬ Locke c’est avant tout un homme passionné d'Histoire et certainement l’un des plus grands collectionneurs d’objets d’art anciens – mais aussi d’objets insolites.
▬ Il a d’ailleurs en horreur que des incultes et autres pseudo-amateurs d’ancienneté touchent aux reliques sans même comprendre la moindre chose sur ce qu’ils ont entre les mains.
▬ Il essaye de faire interdire à tous ses béotiens de poser leurs sales pattes et leur ignorance sur toutes ces merveilles.
▬ Il est l’un des premiers à rejoindre les Dun Morah dès la création de cette guilde. Malheureusement, il ne supporte pas le fait que l’on puisse faire des recherches sur des ruines non pas pour comprendre ce qu’elles ont été mais dans le but de créer quelque chose de nouveau qui risquera probablement de faire plus de bien que de mal.
▬ Mais pour le moment il ne dit rien et profite de la Guilde pour faire ses propres recherches et il se tient prêt à agir en temps et en heure, si le besoin s’en fait sentir, pour protéger les vestiges.

ALSBETH ASTRAY

Il ne sait pas quoi penser de cette fille, lui qui s’imaginait avoir simplement affaire à un marchand qui s’était juste retrouvé au hasard avec des objets rares dans sa boutique mais la présence d’un objet d’une valeur inestimable en matière archéologique a vite éveillé certains de ses soupçons, pis encore quand il a constaté comment elle s’y prenait pour essayer de le lui vendre. Seulement Locke n’est pas né de la dernière pluie et il se montre bien plus malin quand il s’agit de sa passion. Depuis, il se méfie plutôt de la demoiselle et la surveille étroitement dès qu’il lui tombe dessus. Dommage qu’elle soit si mignonne…

o2. Spéciaux / Importants

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis-