Partagez | 

Rôles ; « minis prédéfinis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 22:34

Explicatif


Les mini pps sont quasiment libres niveau informations sur Anthalia. Nous ne proposons que des pistes de bases également pour faciliter le jeu si les pps en lien sont pris. Ce qui n'est pas noté ici est donc totalement libre. (Sauf si vous faites une boulette qui ne nous convient pas du tout mais ça ça se verra avec la fiche /o)

Vous trouverez également des explicatifs vite fait (ou idées) sur les personnages dits spéciaux libres. Ces pistes sont modulables, discutables et tout ce qui va avec. Ce sont justes des coups de pouces.

NB : Au niveau des sexes, nous aimerions bien garder un équilibrage assez raisonnable histoire de ne pas avoir par exemple que des hommes ou que des femmes. Ça se jouerait sur une égalité à 1 ou 2 personnages près en somme, si possible :3


Rôles libres

Oracles libre (2/4), pris (2/4) par Shion et Hilda


» Lycan : Invokateur par Shion.
» Banshee : Prophète par Hilda (non découvert).
» Humain : Libre.
» Vampire : Libre

A. Oberyn Estheim, Roi Humain libre


Le père d'Ilyana a au moins dans les 40 années, il peut être même bien plus vieux. Veuf depuis 5 ans, c'est un homme triste mais aimant et juste. Peut-être même un peu trop bon. Son apparence est à votre libre convenance, tout comme ses pouvoirs, classe et malédiction. Pareillement pour sa relation avec sa fille héritière que vous trouverez ici. Seul son nom n'est pas négociable (comprenez AOE pour les initiales ce n'est pas choisi au hasard), d'ailleurs le A est pour Archimède ♥

Roi / Reine des Banshees libre


Le précédent monarque est décédé il y a peu, ne laissant aucun héritier derrière lui. Le prochain suzerain peut soit être de la famille proche du défunt, soit une personne choisie ou arrivant suite à un putsch. Il serait préférable qu'il/elle arrive seul(e) sur le trône, avec possibilité de prendre un conjoint par la suite, ou non... Ou autre. Ce monarque soutient secrètement les Salamandres, il leur fournit même régulièrement des fonds.
(note : il serait intéressant que le couronnement se fasse inrp, cela permettrait de mettre en place un petit event sympathique :3)

Pour information, voici ce qui est arrivé au prédécesseur :
» lassé de sa vie de spectre pour des raisons qui lui sont propres, l'ancien Roi a tout simplement mis fin à ces jours, mais certainement pour retrouver les siens qui ne sont jamais revenus après leur mort. Ce n'était pas là une mort des plus rapides puisqu'il faut de nombreuses blessures causées par un matériau précieux pour venir à bout d'une Banshee. Il est donc retourné dans la tombe. En paix et heureux.


Ancien Roi Vampire libre


Le prédécesseur du couple royal Reutersvärd. C'est un homme et un Sang Pur, ayant donc entre 2422 et 2425 ans, âge d'apparence au choix mais d'au moins 28 ans minimum. Il a été débouté de son trône il y a 288 ans alors qu'il régnait depuis bientôt 7 siècles. Oui 288 ans... à l'époque de la fin de la 3e ère, et du scandale du chaton perdu qui lui fût mis... sur le dos. Face à cette honte et la popularité naissance de sa consœur et de son époux, il leur cède le trône sans gaieté de cœur. Il sait qu'il a été piégé et cherche toujours a retrouvé les coupables, en vain. Ce qui ne l'empêche pas de bien s'entendre avec ses successeurs.

L'Âme libre


L'Âme est le maître de la Confrérie Noire. L'actuel n'est là que depuis « peu de temps », pas plus de 300 ans (négociable jusqu'à 500 ans éventuellement). Sa race doit être Vampire (mordu), Lycan (mordu) ou Humain mais avec une préférence pour les deux premières. On raconte que l'Âme précédente a été tuée, tellement stupidement qu'il s'agit sans aucun doute d'une punition d'Elentári. L'histoire, la classe, le don, la malédiction et son apparence sont totalement libres.

« Les Yeux » libre


Il s'agit de l'un des membres les plus important de la Confrérie Noire, la guilde des assassins. C'est un personnage qui possède le don de Clairvoyance, le reliant aux lieux où peuvent se dérouler les rituels servant à contracter une demande d'assassinat. Son âge, son aspect et son histoire sont totalement libres. Petite idée : il serait intéressant que ce soit une Banshee ou un Vampire d'un très très grand âge, présent à la Confrérie et donc à ce poste depuis des millénaires.


Pistes personnages spéciaux

Grand Nécromancien pris par Thana Cya Nightshade


Il s'agit du seul Nécromancien connaissant actuellement la formule et le rituel pour se transformer en Liche, sans l'appliquer sur sa propre personne évidemment, et celle pour maitriser ses puissantes créatures (à noter qu'il vaut mieux, même pour lui d'en avoir trop, s'il veut éviter que ça se retourne contre lui). La rumeur d'invocation n'étant bien... qu'une rumeur.

L’Érudit pris par Orphée A. Faustus


Banshee ou Vampire, il se cache sous les traits d'un humain âgé vivant reclus dans l'Académie de Mideel, et cachant sa vraie nature. Il peut être recherché, par exemple. Il est le seul à se souvenir de la première vague de malédiction à l'origine des Vampires et des Lycans comme étant un fait réel et non pas une légende et il en cherche l'origine (avec des découvertes plus ou moins proches de la réalité, à définir avec le staff). Son apparence pleine de rides n'est qu'une façade puisqu'il utilise sa véritable forme pour sortir et vaquer librement.

nb : ce personnage sera donc référencé sous deux avatars.

L'Enchanteur/Arcaniste libre


Sa particularité est de cumuler deux métiers rares, deux métiers soumis à une pression et à une surveillance des autorités. En d'autres termes, ce personnage est capable de créer des armes très dangereuses, à la fois améliorées par des gemmes et magiques. Actuellement, il doit travailler de force au dans un atelier de travail, établi dans la ville correspondant à sa race (négociable), pour « plus de sureté ». Son histoire et son ressenti vis à vis de tout cela est libre.

L'Alchimiste libre


Personnage entre 30 et 37 ans de préférence, si possible. Cet Alchimiste là est tout simplement capable de créer toutes les sortes d’élixirs et il possède une connaissance infinie sur les plantes et créatures. Ainsi, il est capable de trouver et d'extraire les ingrédients les plus rares et les plus délicats, lui permettant de concocter des élixirs dont lui seul à le secret. Il paraîtrait même qu'il peut enfermer la mort instantanée et la vie en bouteille.

Rôles ; « minis prédéfinis »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis-