Partagez | 

Débarquement ; « guide du nouveau membre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 11:15

123. Je viens d'arriver. Quoi faire je dois ?

Tout d'abord bienvenue à toi cher invité ♥

× o1 – Avant de commencer quoique ce soit il te faudra lire le règlement. C'est pas le point qu'on préfère mais il est important et puis il n'est pas si long que ça va ♥ Ensuite tu pourras aller prendre connaissance de l'histoire d'Anthalia.
× o2 – Une fois fait, tu vas pouvoir réfléchir à un petit personnage. Les passages les plus importants pour ça sont le choix de la race, de la classe et du métier.
× o3 – Tout ce qui ce trouve en plus dans le lexique est un peu moins important, tout dépendra de ton personnage, mais il ne faut pas oublier de passer par l'explicatif du lexique.
× o4 – Si avec tout cela tu as encore des questions, tu peux aller jeter un coup d’œil dans la faq ou bien poser ta question dans la zone des questions.
× o5 – Si tu le souhaites tu peux aussi passer par les prédéfinis, ils peuvent être assez importants pour le forum ou un personnage ♥

456. Je suis inscrit. Comment procéder je dois ?

Ayééé, on peut commencer à créer le petit perso !

× o1 – Il y a plein de postes disponibles et assez importants pour le forum. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
× o2 – Maintenant il te faut un visage et pour cela, un passage dans le bottin des avatars est nécessaire pour vérifier si ce que tu souhaites est toujours libre.
× o3 – Je te conseille ensuite de faire un tour dans les restrictions sur les personnages. Histoire de savoir ce que tu peux ou ne peux pas faire comme personnage. Ce qui est bloqué et ce qui ne l'est pas.
× o4 – Voila tu as toutes les cartes en main pour entamer ta fiche de présentation !
× o5 – Et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin

789. Je suis enfin validé. Où aller je dois ?

Tu peux rp et faire d'autres trucs importants !

× o1 – Tu peux faire ton suivi (liens & rps), créer un compte en banque (où tu peux aussi acheter des objets spéciaux) ou encore intégrer une Guilde ou Corporation.
× o2 – Avec tout cela tu peux également réaliser des quêtes ou faire des demandes importantes concernant ton perso.
× o3 – Tu as besoin d'agrandir ton champ de jeu avec des personnages spécifiques ? Propose tes prédéfinis.
× o4 – En plus des rps que tu pourras faire avec les autres membres, il y aura également divers events & intrigues qui seront créés par le staff pour faire avancer l'histoire.
× o5 – Et surtout n'oublie pas de suivre les annonces et que tu peux faire des suggestions pour le bien du forum !

Bon jeu parmi nous biggrin

Débarquement ; « guide du nouveau membre »

Page 1 sur 1