Partagez | 

Bestiaire ; « liste des créatures »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMar 3 Fév - 11:08

Bestiaire


Sur les terres d'Anthalia, on trouve bon nombre de créatures et d'animaux. Les plus courants sont, disons, assez classiques tels que les loups, les renards, les lapins, les sangliers, les cerfs, les rats, les insectes, les oiseaux etc... - en somme les animaux dits européens, n'allez pas nous coller une girafe ou un lion dans la forêt d'Illusia - ou encore des animaux domestiques tels que le chien, le chat ou encore le bétail.

Et parmi tout ce joyeux monde il existe encore d'autres créatures plus rares, plus puissantes et surtout plus dangereuses. Peu les ont croisés au cours de leur vie car ceux qui ont eu cette « chance » ne sont plus là pour le raconter.

Note : Les familiers et les montures ne peuvent être obtenus qu'en gain d'event, de quêtes ou d'autres types de récompenses. Seuls les chevaux échappent à cette règle mais il est néanmoins nécessaire de signaler au staff que vous souhaiter en posséder un et il faut que cela reste réalité par rapport à la situation pécuniaire de votre personnage.

Survolez les images pour agrandir.

Bestiaire ; « liste des créatures »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: La Légende :: Recueil & Légende :: Lexique-