Partagez | 

Azriy'el ou l'Aide divine, à ce qu'il parait... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J. Azriy'el Blackwind
« »
⌘ Messages : 5
⌘ Inscrit(e) le : 18/03/2016

⌘ Reroll : //

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage noir spé élémentaire Vent
◊ Pouvoir: Magnétisme
◊ Malédiction:
MessageSam 19 Mar - 15:19

Jasvinder Azriy’el Blackwind

Azriy’el est un Vampire Mordu, né à Samarcande probablement en début d’année mais tout reste flou sur les détails Ҩ Il est aujourd’hui âgé de 397 ans, sa mort étant survenue à l’âge de 33 ans Ҩ Les surnoms, il s’en fiche mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’aime pas qu’on se base sur son premier prénom. Ce dernier étant plus féminin qu’autre chose, ça ne lui correspond pas. Ces amis d’époque humaine l’appelait cependant Y’el Ҩ C’est un assassin depuis de longues années maintenant mais pour couvrir cette activité, il exerce officiellement en tant qu’empeneur Ҩ Depuis sa mort, il s’est tourné vers tous les Dieux de sa race actuelle, avec une grande préférence pour Oropher Ҩ Il vit actuellement à Zaphias mais il ne se considère pas comme installé. Pour lui, toute éventualité de déplacement est possible Ҩ Azriy’el s’est officieusement affiliée à la Confrérie Noire de part son métier mais aux yeux de tous, il est un fervent protecteur des esclaves et est donc officiellement membre de la Guilde des Loups d’Argent à des fins personnelles.
Classe : Mage noir spécialisation élémentaire (Vent) ─ Azriy’el aime tout particulièrement cette voie dans laquelle il s’est aventuré et s’il en avait la possibilité, il se lancerait dans la maitrise de tout ce que cette classe lui propose. Mais s’il veut être efficace, il est bien obligé de se spécialiser et c’est vers le côté élémentaire qu’il se tourne, et plus particulièrement vers la maitrise du Vent. Le son que provoque chaque rafale qu’il peut engendrer le rend particulièrement euphorique. Un son qui donne cette impression de trancher au moindre coup d’air maitrisé. Son âge lui a également permis de s’entrainer au point de commencer à faire évoluer ses capacités vers la maitrise de la foudre. Encore mieux...

Pouvoir : Magnétisme ─ La capacité d’Azriy’el lui permet d’exercer une certaine force d’attraction sur toute forme de métal. Il ne le manipule pas, ne le transforme pas, mais il le contrôle à distance. C’est un réel aimant humain (... ou pas...) qui peut, d’un geste insignifiant de la main, rapprocher un objet métallique, l’éloigner ou encore l’arrêter en cours de mouvement en jouant sur sa force magnétique.

Malédiction : Aucune ─ Azriy’el n’est pas maudit. Pas pour le moment du moins, et il n’espère pas l’être. Mais le Destin est imprévisible. Qui sait ce qui peut arriver...

Arme / Armure : Bâton de mage, dague en argent (en tant qu'assassin) et robe de mage ─ En tant que mage, Azriy’el se voit arborer les atouts typiques de ceux appartenant à cette classe : un bâton en bois blanc robuste ainsi qu’une robe de mage en tissu, légère, qui ne lui pèse pas sur le corps. Mais il ne faut pas oublier que le Vampire est également un assassin et si vous croyez qu’il va se déplacer sans sa dague en argent, se serait bien mal le connaitre...

Caractère



« Hey… Tu ne trouves pas ce gars un peu bizarre ? Il a une allure qui ne me plait pas. On dirait un cadavre ambulant pas sympathique... »
« Arrête de dire n’importe quoi. Y’a pas plus aimable qu’Azriy’el. Et garde ces commentaires pour toi. C’est un Vampire, tu l’as déjà oublié ? »


Oui mais... Qui croire ? Vil ? Aimable ? Aimant son prochain ? Ce Vampire est si mystérieux qu’on n’est incapable, aux premiers abords, de déterminer ce qu’il en est réellement. Et pourtant, ces deux énergumènes n’ont pas tout à fait tort. Autant Azriy’el possède un bon fond, autant il est mauvais dans ses actes et paroles. Mais ça, ce n’est uniquement parce que le monde n’a pas la même vision de son comportement que lui. Tout simplement.

Qu’on se le dise, Azriy’el n’est en rien quelqu’un de mauvais. Il ne cherchera jamais à faire du mal à autrui volontairement. S’il vous parait comme tel, c’est uniquement parce que ses actes n’ont d’égal que sa franchise et sa façon de concevoir la vérité. Il n’hésitera pas à tendre la main envers son prochain si celui-ci est en peine. Mais seulement si c’est mérité. Si vous avez cherché la situation dans laquelle vous êtes, Azriy’el vous laissera choir comme un vieux déchet en vous disant clairement de vous débrouiller seul. Le problème c’est que Monsieur est un sacré égoïste couplé d’un côté lunatique très énervant. Et parfois -que dis-je, souvent...-  ça tente à prendre le dessus sur sa bonne foi. Quand son jour d’orgueil est de mise, ça se complique. Ça se jouera sur une question de chance. Il vous aime. Ou pas. N’en parlons pas s’il est énervé... Chose rare mais quand ça arrive, bonjour les dégâts.

Si on est tenté de croire que le jeune Vampire est asocial et froid, c’est parce que d’apparence, il n’a pas le sourire facile. En fait, il ne l’a pas du tout. Très distant, il préfère qu’on vienne à lui afin que le climat d’entente s’installe. Très peu bavard, il n’ira pas vous baratiner de longs dialogues pour sympathiser. Non. C’est à vous de venir à lui. Mais ça, c’est naturel et non a but recherché. Il est comme ça. Et briser cette image qu’il renvoie par son faciès morne et antipathique, ce n’est pas une chose aisée. Beaucoup de personnes abandonnent rien que l’idée de lui sourire.

Amoureux des belles choses, Azriy’el a un gros défaut. Il ne jure que par la beauté. Autant physique que propre à un art. Autant vous dire clairement que si vous ne correspondez pas à ses gouts d’esthétique, vous avez de grandes chances de faire partie de ceux qu’il laissera au sol. Oui... Son égoïsme et sa vision de la vérité sont grandement altérés par cet aspect également. Il affectionne par conséquent la musique. Un grand art que la musique. Il passerait son temps à écouter quelqu’un jouer d’un instrument, mais seulement si la personne en soit est doué, cela va de soi. Non parce qu’il est exigeant aussi et s’appuie sur des valeurs un peu trop distingués parfois. Et il fait partie de la Guilde des Loups d’Argent ? Ah mais ça c’est son affaire. Il n’est pas riche alors ça ne gêne pas. Et il cache beaucoup son jeu.  

L’art de tuer ? Une abomination dites-vous ? Détrompez-vous. A ses yeux, il n’y a rien de plus sublime que de donner la mort à une victime de façon minutieuse. L’art de tuer, c’est sa passion. Parce que pour lui, c’est la magnificence même. Mais depuis qu’il est assassin, il faut dire ce qui est, le sarcasme et l'humour noir sont des attributs qui lui sont bien propres. Si une situation tourne au drame et que vous la méritez, il s’en donnera à cœur joie pour vous achever verbalement. Ou physiquement s’il est sous contrat. Ah oui. Azriy’el est respectueux des règles. Il ne tuera pas en dehors de son travail. Mettez-lui un règlement sous les yeux et vous êtes gagnant. Tout comme il est gagnant si vous, vous faites défaut à une clause bien précise.


Histoire


Texte.

Moi, que tu sauras jamais qui je suis...

Âge : 397 ans ?
Personnage sur l'avatar : Vincent Valentine de Final Fantasy VII
Comment tu as atterri ici : On se fait facilement enjôler ici...
Des suggestions ou un truc à ajouter ? Oui ou non, that is the question !
Sinon, le règlement il est bien lu n'est-ce pas ? Validé par Rudra ! Qui fouette qui ?


Dernière édition par J. Azriy'el Blackwind le Lun 22 Aoû - 18:17, édité 7 fois
Eléa Solomos-Spade
« Porcelain Doll »
⌘ Messages : 172
⌘ Inscrit(e) le : 27/02/2015


Fiche de Skills
◊ Classe: aucune pour le moment
◊ Pouvoir: Contrôle des os
◊ Malédiction:
Porcelain Doll
MessageSam 19 Mar - 17:21

Ton avatar est trop bô *o* (Vinceeeent....)


J'espère que tu vas t'éclater ici ! En tous cas, je te souhaite la bienvenue, belle créature! /PAN/
Rudra Aravinda
« Drop dead... oh too late »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 30/09/2015

⌘ Reroll : Keith × Hilda × Adrian × Senka

Fiche de Skills
◊ Classe: Paladin
◊ Pouvoir: Contrôle du Sable
◊ Malédiction:
Drop dead... oh too late
MessageMer 23 Mar - 1:21

Oulalala Vincent... *PAF* La bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Et assassine pas trop de gens ! *PAF*
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMer 23 Mar - 18:05

    Oh un petit assassin !
    Bienvenue parmi nous mosieur :3

    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici ^^
Mist Redgrave
« On n’échappe à rien, pas même à ses fuites. »
⌘ Messages : 96
⌘ Inscrit(e) le : 20/07/2015


Fiche de Skills
◊ Classe: Évocatrice
◊ Pouvoir: Vol - les ailes
◊ Malédiction:
On n’échappe à rien, pas même à ses fuites.
MessageVen 25 Mar - 19:22

un vieux monsieur ! c'est rare les trentenaires (quoique c'est toujours Orphée le plus vieux, peut-être... si quand même, c'est un fossile laugh)

bienvenue ici !
Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageSam 14 Mai - 15:49

Oh, j'ai pas souhaité bienvenue au beau gosse.. alors bienvenue ! /PAN/
Tallulah L. M. Lœvenbruck
« It isn’t safe to walk through these woods alone »
⌘ Messages : 57
⌘ Inscrit(e) le : 25/11/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Selena

Fiche de Skills
◊ Classe: Druide
◊ Pouvoir: Photomorphose
◊ Malédiction:
It isn’t safe to walk through these woods alone
MessageLun 16 Mai - 21:48

    Fiche mise en attente ~
J. Azriy'el Blackwind
« »
⌘ Messages : 5
⌘ Inscrit(e) le : 18/03/2016

⌘ Reroll : //

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage noir spé élémentaire Vent
◊ Pouvoir: Magnétisme
◊ Malédiction:
MessageLun 22 Aoû - 16:49

Après une bonne grâce des administrateurs quant à mon temps d'inactivité absolument pas prévue, je reviens et j'annonce que je reprends cette fiche (oui, je ne comptais pas partir). Je devrais la terminer dans la semaine. zombie

Azriy'el ou l'Aide divine, à ce qu'il parait... [en cours]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Livres d'identifications-