Partagez | 

Requiem for the Brigadier General

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageSam 12 Mar - 20:19

Bien le bonsoir !

Pour certaines raisons strictement personnelles, il y a de fortes chances que mon activité se voit s'amuser à faire des dents de scie. Je vais tenter de rester à jour le plus que possible, mais cela dépendra de pas mal de facteurs (et puis je vais quand même essayer de ne pas pondre de rps tout vilains tout moches non plus).

Idem, si je ne passe pas un ou deux jours de suite, il ne faut pas s'inquiéter, je reste là. Enfin j'essayerai quand même de passer en coup de vent, au moins sur mobile.

Soyez sages, je vous fais des bisous !
Invité
« Invité »
MessageDim 13 Mar - 15:17

Awww

Bon courage pour ce qu'il peut t'arriver. L'IRL avant tout, dirait ma petite môman. lol

Besos et reviens nous en forme o/
Lælia N. Solomos-Spade
« Lune du jour »
⌘ Messages : 105

⌘ Reroll : Shion, Selena, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Métamorphe
◊ Pouvoir: Matérialisation des cauchemars
◊ Malédiction:
Lune du jour
MessageDim 7 Aoû - 19:36

J'ai jamais vraiment updaté cette absence, comme je suis là, mais avec une activité en dent de scie niveau écrit. Et je m'excuse pour cela, d'autant plus que cette semaine a été d'une horreur absolue pour niveau IRL (raison pour laquelle je ne m’étendrai pas dessus).

J'ai le moral tellement au fond des trous de chaussettes que je passes à peine en coup de vent (sur le pc en général, merci la tablette) et que j'arrive pas à rester concentrer sur un truc. Bref, mes rps débutés sont encore à l'état de larve. Du coup navrée pour ceux qui attendent, j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours. J'ai pensé que ça s'arrangerait vite, mais non donc je préfère passer par l'absence officielle.

Bisous.
L. Shion Lovecraft

Fiche de Skills
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageJeu 22 Sep - 0:24

Et je màj mon absence pour la retirer !

Par contre ma maman étant prioritaire (pour x raisons qui n'ont pas lieu de s'étendre ici) il se peut que mes rps trainent encore un peu, mais ça arrive !
Lælia N. Solomos-Spade
« Lune du jour »
⌘ Messages : 105

⌘ Reroll : Shion, Selena, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Métamorphe
◊ Pouvoir: Matérialisation des cauchemars
◊ Malédiction:
Lune du jour
MessageSam 22 Oct - 19:31

Coucou ! Il s'agit plus d'un message de prévention que d'une absence. Depuis quelques jours j'ai des coupures relativement dégueulasse au niveau du net et même de mon réseau, merci Orange. Le hic c'est que c'est complètement imprévisible et à durée variable (hier j'ai même pas pu me connecter puisque je perdais le net toutes les deux minutes, joie). J'ai même réussi à avoir plus de 30 mais datant de cette semaine d'un coup aujourd'hui.. bref, v'voyez un peu le topo.

Heureusement j'ai pu joindre quelqu'un hier, c'est en cours de vérif (pas de mail aujourd'hui, j'espère en avoir début de semaine pro...). Mais bon si jamais je ne passe pas, ou si je passe peu.. c'est surtout que je préfère garder mon peu de débit 4G pour survivre au taff /pan

Priez pour que j'ai la fibre à nowel.. please (keur).
L. Shion Lovecraft

Fiche de Skills
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMer 2 Nov - 23:35

Voilà, mon net se porte un peu mieux !