Partagez | 

Personnages de Rudra [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rudra Aravinda
« Drop dead... oh too late »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 30/09/2015

⌘ Reroll : Keith × Hilda × Adrian × Senka

Fiche de Skills
◊ Classe: Paladin
◊ Pouvoir: Contrôle du Sable
◊ Malédiction:
Drop dead... oh too late
MessageSam 20 Fév - 17:00

L'entourage de Rudra

Julia Volker [Banshee] libre


Julia est le maître Paladin de Rudra, l’ancienne Conseillère du Roi Banshee d’époque mais également une Paladin de grande renommée. Ex-Paladin de la Cour, elle forme aujourd'hui de jeunes apprentis Paladin classiques ou de la Cour. Elle a très vite développé un lien maternel avec Rudra qu’elle considère comme son propre fils. C’est elle qui le fait entrer dans l’enceinte de la royauté et qui lui permet de devenir Paladin de la Cour en premier lieu.

Le prénom n’est pas négociable mais le nom de famille peut être modifié ! La race n’est pas négociable non plus vu son statut. Même si les Banshees ont des apparences figées, il serait plus logique de lui accorder un avatar assez mûr et un âge avancé. Le reste est totalement libre tant que le tout est plausible et que son caractère n’est pas négatif. Julia est une femme maternelle en général mais qui a du répondant quand il s’agit de s’occuper de former ses apprentis.

Svetlana Lordanel [Vampire mordue] libre


Il s’agit de la belle-mère de Rudra. Celle qui a, pendant longtemps, été ignorante des escapades de son époux et de l’existence de son amante. Quand elle a appris cette cachoterie et qu’en plus, un enfant était né de cette union illégitime, elle a fait appel à la Confrérie Noire pour faire tuer son mari, son amante et Rudra alors âgé de 22 ans.

Le pseudonyme n’est pas vraiment négociable ni la race. Tout le reste est libre. Il faut juste garder à l’esprit que son acte d’avoir engendré la mort de membre de sa race est passible de mort et que si son geste s’apprend, elle sera poursuivie. Petit point important : Svetlana est très jalouse et possessive sans compter son côté hautain. C’est la seule petite contrainte. Je demanderai qu’elle apprenne que Rudra est revenu à la vie qu’en RP !


Détails


Les descriptions sont courtes pour vous laisser un gros champ libre pour vous approprier les personnages. Mais certains détails sont quand même bon à prendre et vous les trouverez dans ma fiche de présentation ! =) Alors n’hésitez pas à la lire juste ici pour avoir plus d’informations et ma boite à MP est ouverte en cas de questions ! ♥  

Personnages de Rudra [2/2]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis :: Atelier de création-