Partagez | 

News de janvier ;; « banana ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selena P. Reutersvärd
« Bloody Rose »
⌘ Messages : 58
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spé Ténèbres
◊ Pouvoir: Contrôle des Fils (aka la Marionnettiste)
◊ Malédiction:
Bloody Rose
MessageMer 20 Jan - 20:50

On est déjà l'année prochaine ?! /PAN

Bonsoir bonsoir ! (oui j'ai osé)

Une petite news en ce début d'année - et en vous souhaitant officiellement une bonne année ♥

Rien de bien folichon alors je vais faire court (oupah) :

Les rangs font enfin leur retour ! Ça y est j'ai enfin trouvé l'inspiration pour leur rendu, j'espère qu'il vous plaira. Maintenant, d'un simple coup d’œil vous pourrez voir à quelle guilde ou corporation un personnage est affilié. Attention, je n'ai pris en compte que les faits accomplis inrp (Hilda n'est pas encore Oracle, Mist pas encore mercenaire etc...) et seulement si le personnage est bel et bien dans l'organisation donc pas les sympathisants (Liam pour les Dun Morah, Loghan pour les Voleurs, etc...). Si j'ai fait une erreur, n'hésite pas à le signaler :p

Dés et loterie. Le dé pour les quêtes de collecte a été revu il y a un moment, mais je ne sais plus si j'avais déjà remercie Harald et Hilda d'avoir servi de cobayes :p En tout cas, j'espère que le hasard sera moins vicieux à l'avenir xD

J'ai également revu la loterie en sortant les gages. Enfin il n'y a plus qu'un seul bon "Gage", ensuite il faudra tirer le dé gage pour savoir sur quoi on tombe exactement \o De cette façon j'espère également que le hasard cessera de tomber dessus (le pire, c'est qu'il n'y avait pas autant de gages que les bons de réduction ou les gains divers... logique de FA j'imagine...). D'ailleurs, il me semble qu'Harald & Vaan ne sont jamais venus soumettre le leur pour récupérer leur gain °^° Donc j'en profite pour une question :
» vous préférez le signaler dans la boutique ou vous préférez que j'ouvre un sujet bien spécifique avec les demandes diverses ?

Et pour terminer, j'ai revu le gros lot :p Puisqu'il n'y a plus que les chocobos, il y a maintenant - à la place de l’œuf de Choco - un bon pour une monture et un autre pour un familier. Bonne chance à ceux qui tenteront ! :D

Pas encore de dé pour les autres montures/familiers à divers couleurs, je ne sais pas encore si c'est nécessaire comme les Chocobos & ça fait beaucoup sans compter qu'en dehors des Senshes, il n'y a pas cette "effet" de valeur. Au pire dites moi ce que vous préférez et j'aviserai en conséquence s'il y a besoin de préparer d'autres images ^^

(et je mets des minis pps sur la PA, mais cela ne changera rien à l'achat des pps sur la PA, mais ça remplit tant que personne n'achète cet avantage ^^).

Ce sera tout pour les nouveautés ! N'oubliez pas de mettre à jour vos réputations, merci ! =3

Des poutous ♥
Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageVen 22 Jan - 16:49

Oooooh j'ai un crâne sur mon profil, j'en suis toute émoustillée awesome
C'est cool pour la loterie, faudrait que je tente un jour et... je tiens à protester ! Cette chanson, t'avais pas le droit ! confuse

Désolée pour la réputation, je viens de le faire ♥
Liam Felnoir
« Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens ! »
⌘ Messages : 77
⌘ Inscrit(e) le : 03/05/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Machiniste
◊ Pouvoir: Électromorphose
◊ Malédiction:
Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens !
MessageMer 17 Fév - 22:33

Je suis un peu beaucoup en retard MAIS c'est pas grave. Je voulais laisser la belle Thana passer avant. C'est pour ça en fait. ... Quoi... Ciri... Me regarde pas comme ça.

..... Brefouille.

Les rangs, ça en jette. J'aime beaucoup le rendu des icônes pour les guildes ! Et j'veux un familier moi. Parce que Chaussette... voilà quoi. /fuitsasoeur/

Promis, je mets ma réputation à jour demain sans faute ! Le temps de réfléchir au texte. Mon cerveau est un peu éteint ce soir. ♥

Bon travail en tout cas ! Et bonne année. Oui on est en février.

News de janvier ;; « banana ! »

Page 1 sur 1