Partagez | 

News de décembre ;; « mais où est le vieux barbu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tallulah L. M. Lœvenbruck
« It isn’t safe to walk through these woods alone »
⌘ Messages : 57
⌘ Inscrit(e) le : 25/11/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Selena

Fiche de Skills
◊ Classe: Druide
◊ Pouvoir: Photomorphose
◊ Malédiction:
It isn’t safe to walk through these woods alone
MessageSam 26 Déc - 23:58

J'ai fait exploser mon bedon et c'est pas fini

Bonsoir les chatons et joyeuses fêtes !

Je n'ai pas eu le temps de poster la news hier, mais la voici toute fraiche même si j'avais déjà installé des trucs il y a deux semaines /PAN

Bestiaire & Lexique

Les plus gros changements viennent dans le lexique où j'ai encore rajouté des petites choses :

Trois nouveaux familiers ont fait leur entrées : le Jackalope, le Renard Cristallin et le Pudding (oui je me suis beaucoup amusée sur le dernier). A l'instar des montures elles ne seront gagnables qu'avec des animations ou des quêtes - n'hésitez pas à en proposer si vous avez des idées ! (certains l'auront remarqué mais n'ayant pas directement donné les gains de l'animation, je les ai changé, un familier n'étant pas une monture je trouvais ça plus correct. Comme j'estime le cas de vous prévenir également, fuala fuala).

Changement dans les classes et les transports : en fait j'ai simplement revu une tournure dans la classe des druides pour insister sur le fait que la plus grosse majorité n'auront qu'une seule invocation. Que j'ai nommé animal totem pour les différencier des Espers et des démons :3

Pour les transports, j'ai simplement rajouté quelques petites lignes pour rajouter les moyens de transports plus classiques. Et j'en ai profité pour changer le nom du post afin qu'il soit plus clair.

Comme annoncé dans la précédente news, j'ai revu le système de réputation pour le rendre plus clair et plus exploitable. Dans cette optique, ont été opéré les changements suivants :

Dans le lexique : Changement du dernier paragraphe pour le mettre à jour, à voir ici.

Dans la trésorerie : J'ai changé la mise en page pour rajouter une ligne dédiée. Et j'ai déjà pris le temps de la rajouter dans toutes les fiches validées. J'ai mis la majorité en neutre SAUF les pps et métier qui permettaient une autre réputation selon ce que j'estimais en adéquation avec. Si vous souhaitez revoir/négocier ce choix ou compléter le texte (comme je l'ai fait avec Lullah ou Cas pour l'exemple), je vous invite à vous rendre par là ou éventuellement dans ma boite mp pour des questions ou de plus amples négociations ^^

Dans le profil : Par conséquent j'ai donc changé la ligne dans le profil. Pour le moment tout a donc sauté, mais je me tâcherai de m'y atteler prochainement pour remettre cela à jour. Ça vous laissera également un peu le temps d'aller demander une màj plus complète de votre banque ou m'indiquer une erreur/un changement legit :3

Et voilà ça sera tout pour les dernières news de l'année. Profiter bien de votre réveillon, prenez de bonnes résolutions (oupah /Casoff) et prenez garde à votre bedon ♥

News de décembre ;; « mais où est le vieux barbu ? »

Page 1 sur 1