Partagez | 

Event - Tu veux jouer à cache-cache avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageLun 12 Oct - 21:35

event

Deux ans que le Prophète était revenu parmi les siens, deux ans que les Vampires se sentaient soulagés, et fiers, d’avoir retrouvé leur Oracle. S’ils savaient que cela faisait autant de temps que les prêtres s’arrachaient les cheveux pour essayer d’inculquer les bonnes manières à cette espèce de sale petit garnement ! Les Dieux ne font pas toujours des cadeaux, là c’est une évidence. Évidemment c’est une chose que ne doit jamais apprendre le peuple et encore moins les autres habitants de l’Île, cela serait une catastrophe et une véritable honte politique qui s’abattraient sur Zaphias. Jusqu’à présent tout se passer bien, enfin dans la mesure où on oubliait les farces puériles du jeune mordu et on ne désespérait pas trop quant à son apprentissage. Jusqu’à aujourd’hui en effet... Le lit a été retrouvé vite au petit matin, Adelbrecht était introuvable. Disparu. Envolé. C’est la panique parmi les dévots, la Basilique a été fouillé de fond en comble, des paladins sont envoyés dans la ville. Il faut vite régler la crise avant que la colère des Dieux ne se fassent entendre.

Mais où est Adelbrecht ?

Fonctionnement

L'event se déroulera à Zaphia, selon les participants ou ce qui intéresse le plus deux options s'offrent au fonctionnement de cet event :

1/ il y aura quelques équipes de 2/3 personnes qui se retrouveront face à un paladin, un prêtre ou un enfant selon la zone qu'ils auront choisi, dans le discours des PNJ, il y aura des indices sur le parcours du jeune Aldebrecht. En fonction de vos réponses, si votre équipe est gagnante, vous pourrez trouver le petit chenapan ou non.

2/ il n'y aura qu'un sujet et les participants seront divisés en deux catégories : ceux qui savent où se cachent l'Oracle et ceux qui ne le savent pas. Le but du jeu sera soit d'aider Aldebrecht à échapper le plus longtemps à ses poursuivants ou soit de les aider à le trouver au plus vite. Personne ne saura qui sait et qui ne sait pas, des indices seront dissimulés pour permettre aux poursuivants de le retrouver, le jeu s'arrêtera dès que cela se produira, mais si le jeune homme a été caché jusqu'au coucher du jour (ce qui insinue à une gestion du temps dans la journée), ce sera l'équipe des aidants qui aura quand même gagné.

Les lieux disponibles :
» Sous-sol de la Basilique
» Rues malfamées
» Quartier du marché
» Porticulum
» Place centrale
(éventuellement d'autres si besoin)

Participants

Adelbrecht Von Zähringen‎
Eléa Solomos-Spade
Harald Vandergrift
Mist Redgrave
Orion Aiwendil
Orphée A. Faustus
Thana « Cya » Nightshade

Asbel Lovecraft
Selena P. Reutersvärd
Senka E. Reutersvärd
Castiel J. Moriarty
« Saloperie pas recommandable »
⌘ Messages : 118
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Selena & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Lame Noire
◊ Pouvoir: Création/Contrôle de la Colle
◊ Malédiction:
Saloperie pas recommandable
MessageLun 12 Oct - 21:44

Et un petit essai de jeu de piste pour un event tout court. Merci à Adelby de servir de cobaye participer avec son humble personne 8D /PAN

Pour le moment on fait les inscriptions, vous me dites quelle version vous préférez (bien que ça risque surtout de se jour au nombre de participants en fait). Je ferais très certainement les pnjs, si quelqu'un à un personnage qui ne rentre pas du tout dans l'optique de la recherche, il peut tout de même profiter du scénario pour un rp.

Je vois tellement Senka avoir une réunion diplomatique avec Asbel à ce moment précis 8DDDDD

En espérant que ça vous plaise ! ♥
Invité
« Invité »
MessageLun 12 Oct - 21:49

Hé bien moi je dis que la réunion diplomatique mise en pause à cause de ça, ce serait le top 8D

Du coup, je participe mouahaha, pour aider ma foi, ce serait con de mal s'entendre avec le patron de la zone pour une ptite blague (et je pourrais me moquer fufufu ~)
Invité
« Invité »
MessageMar 13 Oct - 17:13

Bon, tu sais déjà que je participe hein, forcément c'est moi la star ! En fait, je veux surtout embêter Senka mais passons ~ =D
Le joueur va chercher une corde pour pendre Adelbrecht dans la forêt
Oh oui, mon p'tit chou participe :3

Tu sais que j'aime te servir de cobaye. Mais juste pour toi hein! Et chut, faut pas le dire !
De mon côté, même si j'ai pas mon mot à dire haha, j'aime bien les deux, parce que Adelbrecht peut faire chier son monde. La deuxième idée est pas mal non plus j'aime bien :p
Eléa Solomos-Spade
« Porcelain Doll »
⌘ Messages : 172
⌘ Inscrit(e) le : 27/02/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: aucune pour le moment
◊ Pouvoir: Contrôle des os
◊ Malédiction:
Porcelain Doll
MessageMar 13 Oct - 18:34

Aaaah je participe je participe ! Ca a l'air trop drôle à faire ça ** C'est une très belle idée super sympa ♥
Invité
« Invité »
MessageDim 18 Oct - 14:41

Je donne ma participation avec au moins orion ! '^'
Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageDim 18 Oct - 17:26

J'en suis avec Cya !
Peut-être que je pourrais en profiter pour aller fouiller les réserves de Senka pour mes petits pantins de chair =D
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageDim 18 Oct - 22:11

J'ai ajouté tout le monde !
    Je n'ai pas de date butoir (vu qu'on me demande souvent) puisque ça risque d'être délicat s'il n'y a pas beaucoup de participant mais on essaye d'être fixé pour la semaine prochaine si possible =3

Merci ! ♥
Mist Redgrave
« On n’échappe à rien, pas même à ses fuites. »
⌘ Messages : 96
⌘ Inscrit(e) le : 20/07/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: Évocatrice
◊ Pouvoir: Vol - les ailes
◊ Malédiction:
On n’échappe à rien, pas même à ses fuites.
MessageVen 23 Oct - 19:31

AH ! MOI ! MOI !
je veux bien aider les enfants en détresse, même si je sens que Mist va le regretter...

Dernière édition par Mist Redgrave le Mar 8 Mar - 11:51, édité 1 fois
Senka E. Reutersvärd
« Lord of Shadows »

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Adrian ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancien
◊ Pouvoir: Crystal Wall
◊ Malédiction:
Lord of Shadows
MessageSam 24 Oct - 18:16

Je pense que si je ne m'inscris pas, on va me huer... Asbel mon petit, faisons cette réunion diplomatique en même temps... ! *PAF* Je n'inscris pas mes autres comptes car niveau personnage, ça ne collerait pas... J'hésite pour Adrian mais n'étant pas croyant, ça ne va pas plus le toucher que ça... Donc je pense que j'inscris que Senka. :o
Invité
« Invité »
MessageSam 24 Oct - 18:54

Un collègue Oracle qui s'est paumé ? Inspecteur Derrick à la rescousse ! On va le retrouver le morveux collègue p'tiot ! lol

Bref, comptez moi, quoi o/
Orphée A. Faustus
« Grand sage inculte des relations sociales »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 07/08/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage Illusionniste spé Altération du Temps
◊ Pouvoir: Mind-Lock
◊ Malédiction:
Grand sage inculte des relations sociales
MessageDim 25 Oct - 11:03

En tant qu’Érudit, faudrait que je sois là.... Mais sous forme de vieux.... Parce que directement à Zaphias, j'ai pas envie qu'on me reconnaisse.... eyeroll Je viens donc.
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageDim 25 Oct - 15:46

Vous êtes tous ajoutés !
    Je ramène Selena également, merci ♥
Selena P. Reutersvärd
« Bloody Rose »
⌘ Messages : 58

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spé Ténèbres
◊ Pouvoir: Contrôle des Fils (aka la Marionnettiste)
◊ Malédiction:
Bloody Rose
MessageLun 26 Oct - 23:37

Et voila ! Je me suis attelée à faire le rp d'introduction que vous trouverez ici : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/t373-tu-veux-jouer-a-cache-cache-avec-moi#2173
    J'espère qu'il vous plaira :D

J'ai commencé à faire les groupes "qui sait" et "qui sait pas", je vous envoie un mp incessamment sous peu (logiquement demain, je veux faire ça sans fail et il est un peu 23h /meurt). Enfin faut surtout que je fasse juste les mps encore xD

Donc il s'agit bien de l'option 2 avec un sujet pour tout le monde. Sauf Asbel, Senka & Selena, on se fera un ptit rp bien rigolo, on va te voir directement pour ça héhé evil

SI des gens veulent encore se rajouter, ça peut encore se faire, même en cours de route au pire, c'est un event pour le fun, ça dérangera pas :)

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si quelques chose n'est pas clair ♥

Senka E. Reutersvärd
« Lord of Shadows »

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Adrian ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancien
◊ Pouvoir: Crystal Wall
◊ Malédiction:
Lord of Shadows
MessageVen 6 Nov - 16:08

Hellow bande de crevettes !
J'apporte quelques petites précisions supplémentaires concernant cet event qui est tout juste lancé !

• Sachez qu'il n'y a pas d'ordre de passage pour ceux qui participent, n'ayant que sept participants au total. Par contre, essayez de laisser deux à trois personnes répondre avant vous pour éviter que ce soit toujours les mêmes personnes à répondre au taquet !

• Nous aimerions un event cool, rapide à suivre et sans efforts surhumains non plus donc restez dans des écrits de 300 à 500 mots grand maximum pour ne pas décourager les participants !

Amusez-vous bien et faites attention à mon palais ! *PAF*
Loghan Holmes
« En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis »
⌘ Messages : 23
⌘ Inscrit(e) le : 29/10/2015

⌘ Reroll : Vaan & Dolores

Fiche de Skills
◊ Classe: Lame Noire
◊ Pouvoir: Iron Maiden
◊ Malédiction:
En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis
MessageVen 29 Jan - 1:39

Moi je veux ! Je m’incruste en milieu de partie, mais ce serait bien de pouvoir venir tout de même :3 Je vous remercie beaucoup. :3  
Tallulah L. M. Lœvenbruck
« It isn’t safe to walk through these woods alone »
⌘ Messages : 57
⌘ Inscrit(e) le : 25/11/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Selena

Fiche de Skills
◊ Classe: Druide
◊ Pouvoir: Photomorphose
◊ Malédiction:
It isn’t safe to walk through these woods alone
MessageSam 30 Jan - 23:48

Vas-y incruste toi officiellement ! >:3
Mist Redgrave
« On n’échappe à rien, pas même à ses fuites. »
⌘ Messages : 96
⌘ Inscrit(e) le : 20/07/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: Évocatrice
◊ Pouvoir: Vol - les ailes
◊ Malédiction:
On n’échappe à rien, pas même à ses fuites.
MessageMar 8 Mar - 11:49

ma foi, je ne savais pas trop où mettre cette information, mais j'ai constaté une erreur de copier/coller sur mon rp event et il manquait la fin pour loghan, pardon !

donc il y a juste une phrase de dialogue que je viens de rajouter, ça ne devrait pas gêner la réponse d'harald d'après ma lecture, mais je tenais à prévenir.

mes excuses encore love
Keith V. Campbell
« Garde du corps très rapproché »
⌘ Messages : 92

⌘ Reroll : Adrian ♠ Hilda ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Druide
◊ Pouvoir: Contrôle du Flux Sanguin
◊ Malédiction:
Garde du corps très rapproché
MessageDim 5 Juin - 11:29

Hellow !

Un petit rappel pour l'event en cours : vous n'êtes pas obligé d'attendre un tour de passage pour répondre, sinon on ne s'en sort pas. Dès que deux réponses sont passées, vous pouvez intervenir pour des questions de rapidité. Merci ! wheee
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageJeu 27 Oct - 21:25

event

Deux ans que le Prophète était revenu parmi les siens, deux ans que les Vampires se sentaient soulagés, et fiers, d’avoir retrouvé leur Oracle. S’ils savaient que cela faisait autant de temps que les prêtres s’arrachaient les cheveux pour essayer d’inculquer les bonnes manières à cette espèce de sale petit garnement ! Les Dieux ne font pas toujours des cadeaux, là c’est une évidence. Évidemment c’est une chose que ne doit jamais apprendre le peuple et encore moins les autres habitants de l’Île, cela serait une catastrophe et une véritable honte politique qui s’abattraient sur Zaphias. Jusqu’à présent tout se passer bien, enfin dans la mesure où on oubliait les farces puériles du jeune mordu et on ne désespérait pas trop quant à son apprentissage. Jusqu’à aujourd’hui en effet... Le lit a été retrouvé vite au petit matin, Adelbrecht était introuvable. Disparu. Envolé. C’est la panique parmi les dévots, la Basilique a été fouillé de fond en comble, des paladins sont envoyés dans la ville. Il faut vite régler la crise avant que la colère des Dieux ne se fassent entendre.

Mais où est Adelbrecht ?

Finalisation

Cet event est maintenant terminé et clôturé ! Les deux RP's qui s'y rapportaient sont achevés.

Merci de votre participation !  love

Event - Tu veux jouer à cache-cache avec moi ?

Page 1 sur 1