Partagez | 

Animation ; « des bestioles, des montures »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageDim 27 Sep - 23:17

3kms à pieds ça use, ... où qu'il est mon canasson pu***** ?!

Ayé, il est là, il est beau, il est frais, le concours qui vous plaisait le plus : la création de monture ! Je vous laisse cette fois deux semaines à compter de demain, 28 septembre jusqu'au lundi 12 octobre minuit (décalage horaire de caribou toujours pris en compte =3).

Comment s'y prendre ? Vous pouvez vous faire plaisir, vous lâcher, pour inventer une monture pour les Banshees et une pour les Vampires. Au moins une (comme ça si vous n'avez vraiment pas le temps vous pouvez aussi participer) ♥ Vous pouvez vous inspirer d'une créature existante dans un roman, un jeu (on a bien fait pour les chocobo) ou bien en inventer une ou en détourner une (lui inventer des propriétés que la race d'origine ne possède pas). Par contre, il faudra rester dans les races terrestres (pas d'amphibies ou de volantes). Si vous avez le temps, vous pouvez toujours vous amuser à proposer des montures (enfin 1 ou 2 :p) multi-raciales, comme les chevaux en sommes.

Pour la suite, c'est toujours par mp à Dagon (avec l'origine de la créature en complément, s'il y a). Chaque créature sera ensuite proposée séparément (et non en lot) par race. Celles qui auront de votes rejoindront le bestiaire (soit celle qui en a le plus pour les sangsues, celle qui en a le plus pour les ptits fantômes et les bonus on avisera ♥) ! Toujours anonymement et avec une semaine de vote :D

Faites-vous plaisir et amusez-vous bien biggrin

Si vous avez la moindre question, posez là à la suite ! love
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMer 14 Oct - 13:01

Me revoilà, moi le dieu magnifique /PAN

Voici 7 petites créatures à départager qui n'attendent que vous sur leur dos (oupah) avec un petit jour de retard (mais c'est pas grave on va décaler le dernier jour de vote /PAN Merci aux 6 participants, vos idées sont vraiment pas mal dans l'ensemble. Pfiou ça va être dur de tout départager ohnoes

Pour les votes, cette fois il faudra voter pour vos deux favorites, une Banshee et une Vampire en donnant un point au nom correspondant MAIS, n'hésitez surtout pas à commenter et repérer toutes les idées qui vous paraissent sympa dans toutes les propositions. En effet, puisque le précédent concours a eu un résultat des plus intéressants avec le melting-pot d'idées, on ne rechignera pas à refaire la même chose ♥

Les votes seront fermés lundi le 19 octobre =3

(note : cumulez vos points avec ceux de vos prédécesseurs, qu'on puisse facilement avoir le total au dernier post ^^)
Code:
<div class="titre">Banshees</div>

[b]Bulbizarre :[/b]
[b]Evoli :[/b]
[b]Melofée :[/b]
[b]Salamèche :[/b]

<div class="titre">Vampires</div>

[b]Pikachu :[/b]
[b]Carapuce :[/b]
[b]Evoli :[/b]

Banshees

Bulbizarre :
Image de la bestiole
Nom : Bandersnatch
Description : Créature terrestre aux griffes acérées, celle-ci est carnivore et mesure entre 2 et 4 mètres de haut, elles possèdent généralement une grosse touffe de fourrure au niveau du coup, des traits noirs de chaque côtés, de longues dents, et une longue queue frisée.

Les Bandersnatch vivent  principalement dans les montagnes ou en vallées en groupe avec un chef de meute, et font rarement ami-ami avec les autres groupe de leurs espèce sauf si la menace vient de l'homme ou si elle vise l'espèce toute entière.  

Evoli :
Image de la bestiole
Nom : Sand Wraith
Description : Lemuria se trouvant en plein milieu du désert il fallait bien trouver une créature capable de supporter le sable, la chaleur et l’absence d’eau de Subrosia. Les Banshees ont donc domptés au fil des années l’un des habitants des lieux, le Sand Wraith, énorme lézard certes court sur patte mais  à la puissance phénoménale. Carnivore, celui-ci a tendance à essayer de mordre son propriétaire si celui-ci s’est montré incapable de prouver sa place de dominant, heureusement que les Banshees ne sont plus en mesure de perdre une jambe.

Melofée :
Image de la bestiole (voir texte)
Nom : Wyvern des Sables
Description : Pour cette monture, je m’inspire de WOW en particulier. La Wyvern est de base un lion ailé avec une queue en forme de pointe ( http://i49.tinypic.com/21b6ioo.jpg ). Mais j’ai un peu fait un mélange style Wyvern WOW + aspect reptile + les Chimeras des Final Fantasy. Là il s’agirait plutôt d’une forme tournant sur l’apparence du dragon/lézard/type dino vélociraptor quoi (qui pourrait ressembler à ça à peu près : http://flowerlarkstudios.com/dark-wings/images/wyvern.jpg , finalement qui se rapproche de la Wyvern mythologique xD). Le but étant de garder la forme reptile + le bout de la queue dangereuse. Forme en pointe ou autre (avec venin pourquoi pas ?!). De quoi faire en sorte que la monture puisse se défendre un minimum si jamais. La peau serait très résistante et les ailes toujours présentes. Non pas pour voler (puisque les montures volantes sont hors concours) mais ça serait une adaptation naturelle pour la survie en milieu sablonneux. Ce ne sont pas vraiment des ailes mais des membranes sous les pattes avant pour se protéger contre le sable/vent et se maintenir correctement au sol en cas de tempête ou autre. Une monture de Banshee quoi où le cavalier serait protégé lors de ses avancées. Elle serait très efficace à Lemuria et tout les environnements de type sable/désert, avance rapide, etc. Utilisable ailleurs mais moins à son aise sur du béton, forcément. Elle peut marcher sur deux pattes comme sur quatre.
Une monture plutôt difficile à avoir, partant sur la base que même si c’est dressable, ça reste du domaine du dragon donc un tempérament peu évident à maitriser. Mais une fois acquise, c’est dans la poche.

Salamèche :
Image de la bestiole
Nom : Vaiyuu
Description : Le Vaiyuu possède un gabarit assez proche de celui d’un cheval bien qu’il soit un peu plus court et plus haut. Cette créature hybride oscille ressemble beaucoup à une antilope mais possède un bassin proche de celui du félin, alors que sa gueule ne rappelle aucune autre créature existante. Peut-être est-il issu d’une expérience chimérique, bien qu’il n’y ait aujourd’hui aucune preuve qui laisserait à croire en cette possibilité. Malgré son aspect étrange, c’est un animal très docile qui se laisse monter et diriger sans problème. C’est un animal polyvalent mais qui a tout de même une nette préférence pour les voyages dans le désert. On trouve quatre coloris différents : gris souris, beige, brun et le plus rare brun aux pattes rayés.

Vampires

Pikachu :
Image de la bestiole
Nom : Senshe
Description : Le Senshe n’est rien d’autre que le roi des félins, une créature noble surtout au caractère bien trempé dont il ne faut surtout pas se fier à sa taille. Seul les plus riches et les plus puissants des Vampires peuvent se vanter d’en posséder une (et d’être capable de payer un dresseur pour les rendre un peu plus dociles). L’avantage de cette monture par rapport à tant d’autres c’est qu’elle peut sans aucun problème utiliser de ses crocs et de ses griffes pour mettre à mal une personne qui a eu le malheur de s’en prendre à son maître. Une véritable arme à emmener avec soi, même si la voie du druide n’a pas été celle choisie par ce dernier.

Carapuce :
Image de la bestiole
Nom : Bayard
Description : Je propose une monture de type classique type cheval (oui.. classique...). Je me suis basé sur le cheval Bayard, cheval-fée des chansons du Moyen-Âge engendré par un Dragon et une Serpente. J’imaginais du coup un cheval de couleur sombre et écailleux à tête de dragon avec les sabot en feu pour évoquer l’apparence du dragon. Rapide et endurant, il pourrait se déplacer sur tout type de terrain. Du coup, une monture plutôt multi-race.  Et en faisant des recherches d’image, j’ai trouvé l’illustration du Destrier de l’effroi de World of Warcraft qui rejoint parfaitement ce que je visualisais ! Bon, du coup, il n’a pas la tête de dragon comme je l’avais imaginé... J’aurais grandement préféré tout de même. Même si les ajouts à côté sur le corps rappelle bien le dragon avec la peau qui vire vers celle du reptile. Et non, il ne crache pas de feu. Il a juste les attributs aux sabots avec une couleur d’yeux de braise. Voilà !

Evoli :
Image de la bestiole
Nom : Effroyâme
Description : Êtres les plus proches de ce qu’on pourrait définir du mort-vivants, les Vampires sont certainement ceux qui sont le moins effrayés par la nécromancie alors quitte à avoir une monture, autant en avoir une à son image qui soient également capables de durant des siècles et des siècles comme son propriétaire. Quoi de plus embêtants que d’avoir à changer de bestioles tous les 30 ans ?! En plus, si ça peut effrayer les autres peuples pour montrer sa domination, c’est une bonne chose à prendre en plus. En dehors de cela, un Effroyâme ne se distingue pas plus, mais immortel et non gêné par les blessures et autres handicaps possibles sur un corps en miettes c’est déjà pas mal.
Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageDim 18 Oct - 17:41

Oh ! Personne il est encore passé ? Bon, voici mon petit vote à moi ! love

J'aime beaucoup le Sand Wraith, il fait peur, il est vil, on dirait une Banshee qui est devenu lézard /PAN/ Par contre j'aime bien l'idée de la queue venimeuse de Mélofée même si pour ce lézard là ça pourrait être la gueule, genre Dragon de Komodo. Après faudra peut-être juste leurs donner des mentos (ou des chiantos) laugh
Pour les Vampires je pencherais pour le Bayard, en bon dada "m'as-tu-vu" ça leur colle bien à ces sangsues ! Par contre j'ai pas mal hésité avec l'Effroyâme car le principe de garder sa monture à vie me semble vraiment intéressant pour une race aussi hautaine mais ça vire peut-être trop dans la nécromancie ? Enfin, Cya tenterait bien le coup en fait ohnoes

Donc le résultat (et vive Pokémon wheee ) ♥

Banshees

Bulbizarre : 0
Evoli : 1
Melofée : 0
Salamèche : 0

Vampires

Pikachu : 0
Carapuce : 1
Evoli : 0
Liam Felnoir
« Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens ! »
⌘ Messages : 77
⌘ Inscrit(e) le : 03/05/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Machiniste
◊ Pouvoir: Électromorphose
◊ Malédiction:
Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens !
MessageDim 18 Oct - 19:04

Alors moi j'aime beaucoup l'idée du venin dans la queue de la bestiole aussi. Ça peut être sympa à exploiter. En moyen de défense, en dehors d'être une monture, c'est pas mal. J'hésite entre celle-là et le cheval fantôme qui me semble tellement approprié à une Banshee.... Ahah !

Pour les vampires, le cheval nécromant ? J'adhère ! J'aime aussi le Bayard, mais l'idée d'avoir un cheval mort-vivant... C'est vraiment intéressant.

Banshees

Melofée : 1
Salamèche : 0

Vampires

Carapuce : 1
Vaan Z. Strauss
« Maître d'Oracle qui sait pas cuire un œuf »
⌘ Messages : 55
⌘ Inscrit(e) le : 03/03/2015

⌘ Reroll : Dolores Lorys & Loghan Holmes

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste
◊ Pouvoir: Contrôle du verre
◊ Malédiction:
Maître d'Oracle qui sait pas cuire un œuf
MessageDim 18 Oct - 21:31

Je suis tellement en retard partout, pardon >< mais voilà, je viens voter car les créatures sont tous bien cools ! ♥ J'adore le fait qu'une des créatures soient violentes et qu'il faut montrer sa place de dominant pour pouvoir la chevaucher. J'aime beaucoup toutes les propositions pour les banshees, c'est quand même génial ! J'adore aussi le dernier, le Vaiyuu. Je le trouve délicat tout de même et comme les banshees sont des petits fantômes mignons ♥ Le choix est trop dur ... xD

Pour les Vampires.... c'est classe. Un vampire est classe et tous les choix sont vraiment cools aussi D8 Je trouve qu'ils sont cools, le premier étant aussi un compagnon.. il peut attaquer et les deux autres sont bien géniaux. J'avoue que les choix sont vraiment difficiles.... Mais Bayard représente bien la race des vampires et je les imagine bien avec ! Bien que j'ai hésité longtemps avec Effroyâme.

Banshees

Melofée : 1
Salamèche : 1

Vampires

Carapuce : 2

Dernière édition par Vaan Z. Strauss le Dim 18 Oct - 22:07, édité 2 fois
Invité
« Invité »
MessageDim 18 Oct - 21:50

Voilà pour moi ! x)

J'ai bien aimée toute les montures et je trouve que vos idées sont pas mal et vont bien aux deux groupes. Sinon, pour les Banshees,  j'ai particulièrement aimée celle de Mélofée également pour l'image que l'on s'en fait et ses atouts son bien trouvés ! Puis pour se déplacer dans le désert et se protéger en même temps, plus le truc avec les ailes bien maniée j’adhère !

Pour les Vampires, j'aime bien le fait d'avoir une monture qui serait éternelle et qu'on aurait pas besoin de changer tout les quatre matins effectivement ce serait très pratique !

Et puis un cheval nécromancien c'est trop classe, même si j'aime bien l'autre aux sabots ardents '^'

Banshees

Melofée : 2
Salamèche : 1

Vampires

Carapuce : 2
Evoli : 2
Orphée A. Faustus
« Grand sage inculte des relations sociales »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 07/08/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage Illusionniste spé Altération du Temps
◊ Pouvoir: Mind-Lock
◊ Malédiction:
Grand sage inculte des relations sociales
MessageLun 19 Oct - 0:27

En voilà des choix qui vont être difficiles. Quoi qu'il en soit, toutes les montures méritent des applaudissements. Je les trouve bien recherchées et chacune avec sa particularité. Ça me semble un peu difficile de mixer certaines montures sur les capacités car elles sont toutes reconnaissables par un aspect particulier.

Pour les Banshees, les créatures des sables sont bien pensées, après, justement est-ce que ça ne limite pas de trop aux régions sablonneuses ? C'est pour ça que je préfère choisir le Vaiyuu pour son aspect plus "tout terrain" mais bon, c'est parce qu'il faut choisir !

Pour les vampires, en voilà une colle. Le cheval nécromant, c'est juste magnifique. Après, si je me base sur mon personnage à moi, je le vois plus sur le Bayard. Mais encore une fois, c'est parce qu'il faut faire un choix. Parce que les deux se valent. Mais l'idée de la richesse et de la puissance avec Senshe, c'est bien pensé aussi. Surtout que nous autres vampires, on ne se prend pas pour des petits de basse gamme. L'idée de royauté par l'animal, c'était vraiment bien. Dur de faire un choix, vraiment...

Banshees

Salamèche : 2

Vampires

Carapuce : 3
D. Irvine Fon Fabre
« When Davy Jones meets Robin Hood »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 24/02/2015

⌘ Reroll : Aucun double compte

Fiche de Skills
◊ Classe: Artilleur
◊ Pouvoir: Dopplegänger
◊ Malédiction:
When Davy Jones meets Robin Hood
MessageLun 19 Oct - 13:20

J'espère qu'il est encore temps. Je soumets mon vote quand même au cas où ! En tout cas, je pense avoir le même souci que tout le monde pour faire un choix. Plusieurs sont sympas.

Pour les Banchees, je penche pas mal entre la Wyvern et le Sand Wraith. Le côté gros lézard dans le désert c'est très lié. Pourquoi pas lui donner le côté de la queue au venin ? Un genre de mix entre les deux ?

Pour les Vampires, je penche plus de un des chevaux mais lequel... J'arrive pas à choisir. Ce qui est assez paradoxal c'est que le vampire craint le feu. Alors une monture ardente... ? Sauf si les flammes ne le touchent pas ? Ce serait peut-être la seule contrainte que je verrai mais l'apparence du mastoc quoi.... Alors le cheval mort-vivant... Chapeau. Ça fait style les chiens dead de Resident Evil ça. Bon, je vais foutre le dawa et voter pour celui qui a une voix en moins, comme ça ça fait égalité et vous prenez les deux. //parti//

Banshees

Salamèche : 2

Vampires

Carapuce : 3
Evoli : 3
Cirilla Felnoir
« Happiness is a warm puppy »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 06/04/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage Blanc
◊ Pouvoir: Téléportation
◊ Malédiction:
Happiness is a warm puppy
MessageLun 19 Oct - 20:06

J'ai cogité toute la nuit mais je dois dire que le choix n'est pas facile !

Les lézards c'est sympa et super classe mais pour des Banshees qui veulent voyager, comme ça a déjà été dit, ça limite un peu. J'aime bien le Vaiyuu avec sa tête bizarre qui les rend assortis à leur maître lol Mon premier point ira à Salamèche, le second j'ai également eu pas mal de souci car j'adore le concept de la monture éternelle donc mais le principe du cheval qui tombe en lambeaux fait plus nécromancien à mon avis donc je voterais plutôt pour Carapuce =^______^=

Je soutiens aussi beaucoup le mélange d'idées, je pense qu'on peut avoir de superbes montures comme cela ♥

Banshees

Salamèche : 3

Vampires

Carapuce : 4
Mist Redgrave
« On n’échappe à rien, pas même à ses fuites. »
⌘ Messages : 96
⌘ Inscrit(e) le : 20/07/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: Évocatrice
◊ Pouvoir: Vol - les ailes
◊ Malédiction:
On n’échappe à rien, pas même à ses fuites.
MessageMar 20 Oct - 1:05

Je suis complètement à la bourre, pourtant c'est pas faute d'avoir été prévenue par Orphy... je ne sais pas si ça passera encore mais dans le doute je donne au moins mon avis et en plus je vais faire ma grosse chieuse zombie

Pour les Banshees moi j'aime beaucoup le visuel du Bandersnatch, à mi-chemin entre le sleipnir et l'araignée. Il manque juste deux pattes en fait. Mais il a une bonne tête pour les Banshees, par contre il faut juste une sacrée selle bien solide pour éviter que ça pique laugh

Pour les Vampires, moi j'aime les chats et en plus un gros félin pour la classe et se la péter je trouve que ça leur va parfaitement bien. En plus ça peut attaquer les gens qui cassent les pieds.

Donc je donne mes points à ceux qui n'en avaient pas encore. Bravo à tous les participants ♥

Banshees

Bulbizarre : 1
Melofée : 3
Salamèche : 3

Vampires

Pikachu : 1
Carapuce : 4
Selena P. Reutersvärd
« Bloody Rose »
⌘ Messages : 58
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spé Ténèbres
◊ Pouvoir: Contrôle des Fils (aka la Marionnettiste)
◊ Malédiction:
Bloody Rose
MessageMer 21 Oct - 0:13

Merci pour les votes les enfants ! ♥
    On repassera pour donner les décisions melting pot en plus des lots, et des noms qui se cachent dans les pokéball d'ici fin de semaine !

(faudrait que j'aille dormir moi..)
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMar 3 Nov - 22:11

Avec un peu de retard voici les résultats ! J'ai voulu voir avec les créateurs afin d'expliquer les changements, car oui comme prévu il y a eu quelques changements et mix suite aux remarques comme nous l'avions prédit. Puis le gagnant l'un des gagnants des Banshees avait fait que soumettre des idées le vilain donc il a fallu adapter ! Oui l'un des gagnants parce que vous avez quand même réussi à me soumettre un total identique pour deux montures bande de mécréants !

Voici donc les noms et les montures issues du concours ! Finalement il y en aura trois mais l'une d'elle sera vraiment, vraiment spécifique au Désert de Subrosia ^^

Citation :
    Bulbizarre = Orion
    Evoli = Mist
    Mélofée = Ruru (gagnant Banshee ex-exæquo)
    Salamèche = Cya (gagnant Banshee ex-exæquo)
    Pikachu = Ciri
    Carapuce = Didi (gagnant Vamp)

Vainqueur Banshee
    Monture Désert : Sand Wraith
    http://www.imagine3dminiatures.com/Imagenes/articulos/775_wyvern.jpg
    Cette espèce de Wyvern des Sables est un cousin éloigné des Dragons, du moins c’est ce qu’aime raconter les Banshees et il est peu évident de prouver s’il s’agit là d’orgueil ou de sincérité. On ne peut pas ignorer cette apparence reptilienne et cette paire d’aile qui bien qu’elle ne leur permettent pas de voler, leur donne la faculté de glisser dans le sable. Très efficace dans les environnements de type sablonneux, il est clairement moins à son aise ailleurs. Elle peut marcher sur deux pattes comme sur quatre et sa queue possède des piques emplies de poison irritants. Carnivore, celui-ci a tendance à essayer de mordre son propriétaire si celui-ci s’est montré incapable de prouver sa place de dominant, heureusement que les Banshees ne sont plus en mesure de perdre une jambe. De ce fait, seuls les marchands et les passeurs de Subrosia s’y risquent en majorité.  

Monture Banshee : Vaiyuu
    Le Vaiyuu possède un gabarit assez proche de celui d’un cheval bien qu’il soit un peu plus court et plus haut. Cette créature hybride oscille ressemble beaucoup à une antilope mais possède un bassin proche de celui du félin, alors que sa gueule ne rappelle aucune autre créature existante. Peut-être est-il issu d’une expérience chimérique, bien qu’il n’y ait aujourd’hui aucune preuve qui laisserait à croire en cette possibilité. Malgré son aspect étrange, c’est un animal très docile qui se laisse monter et diriger sans problème. C’est un animal polyvalent mais qui a tout de même une nette préférence pour les voyages dans le désert. On trouve quatre coloris différents : gris souris, beige, brun et le plus rare brun aux pattes rayés.

Vainqueur Vampire
    L'Effroyâme est une créature mystique, issu de longues expériences nécromants avant de devenir une créature à part entière il y a cela un bon millénaire. Bien que ressemblant, de loin, à un cheval, son corps est recouvert d'écaille et des cornes ornent son crâne et ses hanches. Des flammes semblent se détacher de ses sabots, mais il s’agit là d’un résidu de la magie qui a servit à le créer qui se transmet toujours aux rares poulains qui naissent. Cette monture possède une caractéristique non négligeable, l’Effroyâme est en réalité un mort-vivant, seul un rayon de lune permet d’apercevoir son apparence caché sous la magie. En dehors de cela, elle ne se distingue pas plus, mais et non gêné par les blessures et autres handicaps possibles sur un corps en miettes c’est déjà pas mal.

Cadeaux : 150 Orins + une monture seront offerts aux 3 vainqueurs. 150 Orins + un bon de -25% à la boutique pour nos 3 participants qui ont quand même jouer le jeu de participer et donc certaines idées ont pu être retenues. (Compte tenu du désir de certaines personnes qui n'avaient besoin d'une monture et de la négociation avec un des nouveaux familiers, les gagnants resteront à 150 Orins + un familier (ou une monture) et les autres à 100 Orins + un familier (uniquement).
    Encore une fois merci de vos participations ! love

Pour ceux qui n'ont pas vu de reprises de certaines montures, ne vous inquiétez pas, le bestiaire aura quelques rajouts ! Orion avait proposé une créature qui saura magnifiquement vous pourrir dans une zone du jeu et Ciri a offert un animal de compagnie pour les Vampires (les chats c'est pour les p'tits zizi voyons !), les deux étant en restructure également !

Le Bestiaire sera mis à jour prochainement, ou avec la maintenance que j'essaye de faire pour ce mois ! Enjoy !

Animation ; « des bestioles, des montures »

Page 1 sur 1