Partagez | 

Personnages de Senka [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senka E. Reutersvärd
« Lord of Shadows »
⌘ Messages : 118
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Adrian ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancien
◊ Pouvoir: Crystal Wall
◊ Malédiction:
Lord of Shadows
MessageMer 2 Sep - 21:50


Dastan Lor'theran

Ft. Ren Hakuryuu de Magi : The Labyrinth of Magic / version âge mûr.
statut : libre


Cynique • Loyal • Calme • Patient • Intransigeant • Déterminé • Sensible (mais il le cache au mieux) • Distant

Race : Humain.
Âge : 27 ans.

Classe : Nécromancien.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Au choix.

Métier : Au choix.
Guilde /Corporation : Cercle de l'Occultisme, bras droit de Senka Reutersvärd.

Histoire


_ Dastan choisit la voie de la Nécromancie assez jeune mais son apprentissage est difficile, ayant un mental fragile.
_ Il échouera au test d'entrée du Cercle. Il s'acharnera et le Roi finira par l'accepter... pour lui faire regretter son choix.
_ Pour ça, il sera la risée de beaucoup. Il tuera consciemment un compère par la Nécromancie pour cause de provocation. Cette lutte lui vaudra sa défiguration.
_Senka est témoin de la lutte mais n'intervient pas pour juger ses capacités. Il voit alors cet acte comme le déclencheur d'un possible potentiel. Il forcera dès lors son entrainement avec brutalité sans jamais rien lui apprendre pour qu'il se forge. Son but étant de faire de Dastan son Second, malgré sa race humaine... Ce dernier verra ce geste comme une aubaine pour s'octroyer un peu plus de crédibilité.
_ Aujourd'hui, il est jalousé par certains mais ça ne le touche plus. Il est devenu un homme plus dur et sans aucun scrupules.

Senka Reutersvärd

Senka est cruel et sans pitié. Un Roi qui n'hésite pas à faire couler le sang quand les choses ne vont pas en son sens. Pourtant, malgré tout ce qu'il a pu lui faire endurer, Dastan ne le déteste pas. Il ne l'admire pas. Il lui voue juste une fidélité et partage ses opinions sans même broncher. Parce que c'est le Roi même qui l'a accepté dans ses rangs et qui lui a montré le bon chemin. Senka est finalement celui qui lui a tout appris pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Alors il lui doit bien une loyauté sans faille. Et gare à celui qui irait contre lui...



Détails


Ce prédéfini est assez libre sur pas mal de choses, j'ai fait en sorte de ne pas le fermer pour que celui qui le choisit puisse avoir l'opportunité de mettre sa propre histoire en avant et de pouvoir faire évoluer son personnage tout le long. Mais y'a quand même quelques points qui sont primordiaux  wheee

• L'avatar reste non négociable. Il colle au poil près visuellement à tout ce que je recherche. Autant au niveau des traits du personnage tout comme cet aspect de la cicatrice et de l’œil vairon.
• Le prénom et le nom restent difficilement négociables.
• La race n'est pas négociable. J'ai justement fait en sorte de le laisser assez neutre pour pouvoir le faire évoluer plus facilement par la suite ! ♥ Il pourra donc évoluer et changer de race au cours de votre évolution, sans problème. =)
• Faites attention. L’œil vairon ne signifie pas que Dastan est borgne. Il voit toujours des deux yeux mais plus faiblement d'un côté.
• L'histoire reste libre mais tous les aspects concernant la rencontre avec Senka et son évolution dans le Cercle doivent être respectés. C'est ce qui maintient le lien Senka/Dastan sur la confiance et quelque chose de neutre, voire même de légèrement positif (veinard...).
• Pensez à choisir des avatars où Ren parait mûr et non enfant. Dastan a 27 ans alors soyez cohérents dans vos choix d'images. Si vous choisissez de conserver le bras en bois (que l'on retrouve beaucoup sur les images avec l'âge mûr), faites en sorte que son bras réel ait été perdu durant la lutte, en même temps que l’œil défaillant et la balafre.

Si y'a des questions, promis je mords pas et je peux même vous offrir des cookies...  love  love

Personnages de Senka [1/1]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis :: Atelier de création-