Partagez | 

Design tout neuf et autres nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageSam 30 Mai - 0:13

J'ai mis ma plus belle robe rien que pour toi !

Bonswar / jour les enfants ! Selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ahah /PAN

Comme vous avez pu le voir le forum a changé de tête et revêt un tout nouveau design & codage ♥ On espère qu'il vous plaira (le faites pas pleurer le pauvre hin hin =p ). Surtout qu'entre mon écran qui meurt, l'orage qui tombe pile le soir de la maintenance... ah il nous a bien embêté, alors qu'FA a rien fait planter pour une fois haha !

Bien sûr bien d'autres nouveautés se sont glissées durant cette maintenance :

Suite au dernier concours la Confrérie Noire a été complétée et possède enfin son rituel et tout ce qui va avec. Merci encore pour toutes vos chouettes idées !
Un nouveau mini prédéfini a d'ailleurs été rajouté pour la Confrérie ♥ Il est gentil, aimez-le ♪

Vous aimez le Cluedo ? Jack the Ripper ? Et bien ça tombe bien voici une seconde intrigue rien que pour vous ! Oui oui deux mais comme on l'expliquait ce sont des événements qui se passent en arrière plan donc il peut y avoir plein plein de choses héhé :3 (promis j'essaye de faire le poste des différentes intrigues et events ce week-end /meurt)

Une nouvelle ligne a été rajoutée dans le profil, parce que les informations c'est kwel cool

Les forums Intrigues & Events, Guildes & Quêtes ont été ouverts à la lecture aux invités.

Et pour finir, on a fait un petit nettoyage, vu le peu que nous sommes, on va vous épargner un recensement surtout que certains d'entre vous passent dans la période des exams s'il ne le sont pas déjà, donc ceux qui ont disparu depuis plus d'un mois ont été mangé par Dagon evil
Liam Felnoir
« Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens ! »
⌘ Messages : 77
⌘ Inscrit(e) le : 03/05/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Machiniste
◊ Pouvoir: Électromorphose
◊ Malédiction:
Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens !
MessageDim 31 Mai - 9:49

HANLALA ! Mais c'est tout beau maintenant ! Ouais, je dis maintenant parce que je préfère comme ça qu'avant wheee wheee wheee

Je ne suis pas un membre exemplaire, je suis très en retard pour ma fiche mais c'est beau quand même ! J'ai le droit au délai..... ? Non... ? Bon d'accord, lundi je tâche de finir... ET DAGON TU ME MANGES PAS !
Invité
« Invité »
MessageDim 31 Mai - 17:55

Le forum est trop beau comme ça j'adore vous êtes trop forts ♥
Eléa Solomos-Spade
« Porcelain Doll »
⌘ Messages : 172
⌘ Inscrit(e) le : 27/02/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: aucune pour le moment
◊ Pouvoir: Contrôle des os
◊ Malédiction:
Porcelain Doll
MessageDim 31 Mai - 18:57

Aaah je savais pas si on pouvait poster j'osais pas :D

DU COUP !!
PUREE LE DESIGN EST TROP BEAU !! Je suis amoureuse u.u les couleurs sont belles, épurées, et ça donne trop envie quoi ! J'aime bien tout tout tout!!! ♥3♥
J'ai juste une remarque, je sais pas si c'est voulu...><" mais moi le Anthalia et tout il est caché quand je suis dans les forums :o (je vous montre une image à la fin). J'ai le même sur Firefox donc je sais pas si c'est moi ou normal!
Spoiler:

Pareil pour l'intrigue, ça a l'air excellent ! Je pense que je vais essayer d'intercaler ça un moment en rp !
Et le final de la Confrérie Noire rend bien !

BREF, un excellent boulot ~
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageDim 31 Mai - 22:32

Merci beaucoup les gens ♥

Eléa... c'est parce que ton écran c'est un ptit gabarit donc t'as une mini résolution donc ouai c'est normal malheureusement :p
    Ou alors faut changer ta résolution, avec mon 17" du taff ça passe aussi.
Invité
« Invité »
MessageDim 7 Juin - 14:53

Eh ben je passais juste histoire de déposer mes œufs et quelle surprise mes aïeux wheee

Je viens juste pour dire que je trouve le nouveau design superbe et que j'adore l'idée de la nouvelle intrigue. J'aurais quelques questions quand j'aurais plus le temps, mais rien de méchant.

Vraiment bravo et gros poutous partout o/
Invité
« Invité »
MessageMar 16 Juin - 18:54

Oui, je poste à la bourre, comme d'habitude...Désolée. ^^'

Bah, que dire d'autres que le forum est juste devenu super beau? La petite animation du cristal en arrière plan, tout ça...On sent bien un côté féerique à la fois "bienveillant" (enfin, ouais...) et mystique.

Sinon, ma petite famille d'assassins prend forme, c'est super ça. L'idée du "trio au nom légendaire", j'en suis fan. <3

La deuxième intrigue sous forme d'enquête m'a l'air très intéressante mais délicate à placer ceci dit. Enfin, on verra, tout dépend du RP je suppose.

Spoiler:

Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageMer 17 Juin - 21:52

Moi je dis c'est Senka le moustachu qui a tué mamie Germaine dans la cuisine avec ... euuh... le manche à balai ! (vous vous imaginez ce que vous voulez bande de tordus =p )

J'avais déjà tout dit IRL mais j'ai oublié de poster ici, en tout cas je rejoins les gens, je suis fan (et je te mets une chanson française à la noix en tête mwhéhé)

love
Selena P. Reutersvärd
« Bloody Rose »
⌘ Messages : 58
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spé Ténèbres
◊ Pouvoir: Contrôle des Fils (aka la Marionnettiste)
◊ Malédiction:
Bloody Rose
MessageSam 4 Juil - 16:22

Samaël F. Schiller a écrit:
La deuxième intrigue sous forme d'enquête m'a l'air très intéressante mais délicate à placer ceci dit. Enfin, on verra, tout dépend du RP je suppose.

A la bourre, à la bourre /PAN

Alors oui c'est pas quelque chose d'hyper facile mais ça se fait, c'est un event récupéré qui n'a jamais été terminé pour cause de fermeture ;x; mais auquel je tenais énormément. Ca se fait, faut juste pas hésiter à parler de ce vilain bonhomme et de l'exploiter soi-même :D Il y a toujours moyen de mp ou de poster dans le sujet de l'intrigue si on a un doute sur la possibilité d'une idée ^^

Design tout neuf et autres nouveautés

Page 1 sur 1