Partagez | 

Intrigue - La mort rattrape ceux qui la fuient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageVen 29 Mai - 22:39

contexte

L'IMPARTIAL POURPRE
- Faits divers -
4 Astresec 4E288

C’est un nouveau cadavre qui a été retrouvé ce matin dans les rues de Zaphias. A l’instar des victimes précédentes, le corps a été affreusement mutilé avant d’être abandonné contre un mur dans une position des plus étranges. Les nombreuses plaies laissent à penser à un véritable acharnement de la part du tueur mais il ne fait aucun doute que ce soit encore l’œuvre de celui que tous appellent Calcifer. Et il ne cesse d’accroitre la violence de ses attaques. A l’heure où nous publions cet article l’identité de la victime n’a pas encore été établie mais il semblerait qu’il s’agisse d’une jeune femme âgée d’une vingtaine à une trentaine d’années. Évidemment aucune nouvelle de la Garde qui s’est simplement contentée d’enlever le corps […]


LE POISSON-CHAT DÉCHAINÉ
- Drame au manoir De Backer -
27 Astresec 4E288

L’horreur vient de s’abattre sur la famille De Backer. On vient de nous annoncer la tragique mort de Messire Hershel, retrouvé sans vie dans son petit salon par sa femme. Nous n’avons pour l’heure aucune information quant aux raisons qui ont poussé à cet horrible meurtre mais le Capitaine des Paladins a annoncé que ces hommes mettraient tout en œuvre pour retrouver le responsable de ce crime. Tout ce que nous savons pour l'instant, c’est qu’il s’agit là de l’assassinat le plus sanglant qui n’ait jamais touché les habitants de notre paisible capitale. […] Sa Majesté Archimède Oberyn Estheim a également annoncé qu’il tiendra un discours public cet après-midi et qu’il fait toutes ses condoléances à la famille du défunt. […]

Les coupures de journaux s’en vont rejoindre toutes celles contenues dans les archives tenues par l’Érudit. Sa gorge s’assèche, un poids amer vient lui peser sur le cœur, lui qui est pourtant habitué à voir tout ça, à lire autant de disparités, à constater autant d’indifférence. Mais comment… comment les autorités peuvent-elles laisser autant de citoyens mourir de manières aussi atroces ? Oui il y a eu quelques recherches menées par les Gardes, oui certains ont tenté de trouver le tueur en série mais pour lui ce n’était pas assez. Ou alors le tueur était bien plus dangereux qu'on ne pouvait le croire.

La panique étale dorénavant son doucereux pouvoir partout dans les cités,
des couvre-feux s’installent… les temps s’annoncent bien durs.


Fonctionnement :


Calcifer n’interviendra pas dans vos rps comme un personnage habituel, sauf si une situation particulière l’exige – ou alors possiblement sur une courte durée (un/deux posts quoi). Cette intrigue servira de fond durant une très grande partie de l’histoire et il est donc fortement conseillé d’en tenir compte.

Il y a néanmoins certaines choses que vous pouvez faire de vous-même sans forcément nécessiter l’intervention du pnj (il sera alors demandé de laisser le lien du rp concerné ici qu’on puisse voir comment ça évolue ;3) :
• Le personnage est cité pour x ou y raisons : peur d’être la prochaine victime, personnages qui veulent jouer aux héros et arrêter le tueur eux-mêmes, proches d’une victime, …etc. Ce qui peut potentiellement amener à des situations intéressantes.
• Quiproquo qui amène à une arrestation/une accusation par erreur.
• Civils qui veulent faire le travail des gardes
… etc, etc.

Rps référencés :


Aux grands maux, les grands remèdes Selena & Senka

Intrigue - La mort rattrape ceux qui la fuient

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: La Légende :: Intrigues & Event-