Partagez | 

Personnage de Cirilla [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cirilla Felnoir
« Happiness is a warm puppy »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 06/04/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Mage Blanc
◊ Pouvoir: Téléportation
◊ Malédiction:
Happiness is a warm puppy
MessageSam 2 Mai - 19:22

Liam Felnoir

Ft. Fuwa Mahiro de Zetsuen no Tempest.
statut : pris

Taquin • Ingénieux • Inébranlable • Dévoué • Rusé • Comédien • Vicieux • un peu Brute

Race : Sang-mêlé Lycan/Humain.
Sexualité : Hétérosexuel.

Classe : Machiniste.
Pouvoir : MacGyver. Liam a la capacité de pouvoir utiliser n'importe quel objet dans une construction, de tirer partie de ses avantages cachés ou de faire des trucs complètement wtf.
Malédiction : Libre.

Métier : Libre.
Guilde / Corporation : Guilde des Voleurs. Sympathisant, mais non membre des Dun Morah.

Histoire

△ Il est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants, composée dans l'ordre : de lui-même, Savan, Eléonore & Yurick (jumeaux) et Cirilla.
△ Liam est né et a grandi dans la ferme familiale à l'orée de la Forêt d'Illusia, mais s'occuper de Chocobo et de chevaux ça n'a jamais vraiment été son truc.
△ Il est rapidement parti dans une grande ville pour se trouver un maître, s'entrainer et découvrir le monde. C'est durant cette période qu'il a fini dans la Guilde des Voleurs. Il y a 3 ans, il embarque sa plus jeune sœur avec lui. Sa bouille et sa classe se montrant fort utile.
△ De passage à Dun Fiara, il se lie d'amitié avec un membre des Dun Morah et il lui arrive souvent de donner son aide à cette guilde lors de leurs fouilles grâce à ses machines, sans jamais s'y intégrer.

Cirilla Felnoir

Relation ambiguë. Relation fusionnelle. Ils tiennent énormément un à l’autre – et même plus – mais ne l’expriment jamais clairement. Liam donne l’impression d’être un bloc de glace qui ne semble que vouloir tiré profit de la position et des pouvoirs de sa petite sœur mais la surprotection dont il peut faire preuve en refusant de la mouiller d’avantage prouve quelque peu le contraire. Cirilla voue une confiance aveugle à son ainé et semble de pouvoir rien lui refuser. La demoiselle est la seule à pouvoir obtenir une faveur de sa part ou à lui tirer la joue quand il pousse le bouchon un peu loin, même si elle devient, en contrepartie, une cible facile de ses taquineries... surtout quand il a des nouvelles à essayer. Le chenapan.

Détails

Hello hello toi qui lis ce personnage, trop chouette, trop badass... trop tout wheee

Liam fait une courte apparition dans la fiche de Cirilla, de tous ses frères et sœur il est de loin le plus important puisqu'il est celui qui aura entrainé la benjamine dans la Guilde des voleurs. Son histoire ne comprend donc que la partie sur cette caractéristique avec un petit bonus pour le relier au Dun Morah parce que je trouve qu'un voleur qui s'entend bien avec une guilde archéologique c'est plutôt fun. Non ?  cool

Pour les petits détails par contre, ce qui est indiqué n'est pas vraiment négociable, ce personnage est relativement libre de base mais on peut toujours discuter sur certains détails par mp si besoin, je ne suis pas fermée aww

(avatar et âge) △ ce sont les aspects non négociables du personnage, Mahiro m'est directement venu en tête pour mon frangin et je ne voudrais pas non plus d'une différence d'âge trop élevé ni trop courte (ils sont quand même cinq mais ça va y a des jumeaux  lol)
(caractère) △ son caractère peut être approfondi, il faut juste rester dans l'optique que c'est un loup et non un agneau. Il n'est pas mauvais mais ce n'est pas un tendre non plus... et c'est un enquiquineur vicieux.
(race) △ alors vu qu'il est métissé il se pose la question du "plutôt loup ou plutôt humain ?". Pour moi c'est égal, je laisse libre ♥
(classe et pouvoir) △ parfaitement négociables car je cherchais une excuse pour le lier au Dun Morah et je me suis tapée une barre toute seule donc je peux comprendre que ça refroidisse un peu XD Après la classe je trouve qu'elle est sympathique et qu'elle lui va bien mais comme dit on peut discuter et le pouvoir il est parfaitement changeable donc =^__^=
(liens) △ c'est un lien un peu tordu mais c'est marrant l'ambiguë (hihi), après ça fait un peu sis/bro-complexe je l'avoue mais comme c'est ambiguë, ça peut l'être comme ça ne peut pas l'être (angel). Concernant les trois autres frères et sœur, je n'ai rien indiqué car je laisse ça libre puisqu'il resteront sans doute en pnj sauf si quelqu'un souhaite rejoindre notre belle fratrie ♥
(rp et présence) △ je ne demande pas un nombre de lignes minimum, nous sommes sur du libre et je peux écrire court ou long, tant qu'il y a matière à répondre ça me va. Je demande juste une présence régulière et le quota du forum respecté ça sera parfait. Mon frère est un poilu, pas une Banshee (un fantôme quoi. oui cette blague était nulle).

Si tu prends mon Liam, je te couvrirais d'amour et de bébés... même si c'est bizarre dis comme ça ou pas en fait love

Personnage de Cirilla [0/1]

Page 1 sur 1