Livraison à l'Observatoire (Observatoire) 1★ [accomplie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMer 29 Avr - 22:42

Livraison à l'Observatoire

Difficulté : très facile ★☆☆☆☆
Nombre de participants possible : 1 devrait suffire (2 si vous aimez vraiment pas les solo).
Gain(s) : Un billet de loterie et 100 Orins

Descriptif de la quête

L'astronome en charge de l'Observatoire a besoin d'un nouvel Oculaire pour son Télescope. Pour une raison ou pour une autre vous vous trouvez en charge de cette livraison. Heureusement qu'elle ne sera ni trop compliquée ni trop longue à exécuter... enfin... si le scientifique ne vous avez pas accueilli en vous apprenant qu'il a fait tomber la clé de l'entrée en se penchant par la fenêtre de l'étage. Bien... il ne vous reste plus qu'à chercher.

Petit plus

Une quête plutôt bateau mais ici le but du jeu sera de lui donner un ton décalé, comique. Si vous réussissez ce défi-là, vous aurez un gain bonus ! Si la carte du combat est lancée, vous aurez affaire à un gros rat, un Korrigan ou... peut-être une autre bestiole ♪

Le scientifique peut être joué par Fatalité si vous le souhaitez biggrin

Liste des participants

» Maesa Veluia
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageLun 17 Aoû - 22:59

Quête remise en jeu & zone nettoyée !
Invité
« Invité »
MessageDim 1 Mai - 9:48

Hello !

Je serais bien intéressée pour faire cette quête mais je n'ai pas tout compris. Où doit-on aller chercher l'Oculaire ? La clé que l'astronome a perdu ouvre la porte de l'Observatoire, c'est ça ? Du coup on doit obligatoirement passer par l'Observatoire pour ensuite aller chercher l'Oculaire ? Mais en fait, c'est plus la clé que l'on doit retrouver que l'Oculaire ? xD
Bref j'ai pas tout compris, sans doute que je me pose trop de questions ''
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageDim 1 Mai - 23:54

Nyuh !

Alors en fait, tu es « livreur » dans cette quête. L'Oculaire tu le reçois déjà pour une raison x ou y (au pire on verra pour un contexte ^^), donc c'est le paquet que tu as su toi et que tu dois remettre. L'Astronome a perdu la clé de son Observatoire oui et il faut la chercher sinon il ne peut plus sortir et toi tu ne peux pas le livrer /o

Fuala fuala =3
Invité
« Invité »
MessageLun 2 Mai - 7:32

Ah d'accord, je comprend mieux, merci !
Bah du coup j'aimerais bien faire cette quête o/ Un seul post suffira non ? Et j'ai le champ libre pour jouer le scientifique ?
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageLun 2 Mai - 13:18

Nickel ! Oui tu peux faire un solo en un seul post et tu as le champ libre avec le PNJ =3
    Éclates-toi bien avec !

Quête lancée par ici ~

Livraison à l'Observatoire (Observatoire) 1★ [accomplie]

Page 1 sur 1