Partagez | 

News d'avril ;; « a pu de chocolats »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageSam 18 Avr - 22:27

Oooh des nouveautés !

Amis du soir, bonsoir !

Avec un chouilla de retard, voici enfin la news que je voulais faire depuis quelques jours /meurt Au programme, des nouveautés, des choses à venir et quelques petites modifications.

La Confrérie Noire

♦ Commençons par les petites modifications, enfin disons qu’il s’agit plutôt d’un rajout pour compléter la Confrérie Noire. En effet dans le texte de base il était indiqué que certaines villes toléraient le meurtre légal, c’est à dire avec un contrat très spécifique établi avec un assassin de la Confrérie. Cet oubli est corrigé, chaque ville de la map a un positionnement différent concernant ce fameux contrat. Cependant, comment se fait le fameux contrat ? Et bien, je l’avoue, c’est encore en cours MAIS j’ai pensé - parce que j’aime bien ce genre de truc - et si on vous laissait un peu de temps pour faire un petit concours où vous proposerez votre vision du contrat avec ensuite un vote des membres ? Bon, après on sort d’une petite animation qui n’a pas eu beaucoup de succès, bien que je sais que la période d’exams doit beaucoup jouer. Donc on attend de voir un peu vos réactions. Tout ce que je peux déjà affirmer c’est que ce contrat sera fait au nom des Dieux, certainement de Manwë (ce qui peut être trèèèès intéressant pour ceux qui ne le vénère pas), sinon ça serait trop facile de dire « c’est un contrat, c’est légal ».

Les Intrigues

♦ Ce n’est pas une grande nouvelle, vous l’aurez vu sans aucun doute mais la première intrigue est lancée avec maintenant le premier acte. On espère qu’elle vous plaira et que vous vous amuserez à l’exploiter. Deux prédéfinis ont également été créés pour l’occasion, car cette intrigue sera très, très importante pour l’histoire du forum. A savoir que votre personne peut rester dans le flou le plus total pour le moment et n’avoir aucune connaissance de l’existence du culte. C’est là tout l’intérêt des Intrigues qui sont évolutives et apportent chacune une brique à l’histoire d’Anthalia. Après c’est à vous de les exploiter pour votre propre histoire.

Je vous annonce également qu’une seconde intrigue est déjà prête et sera sans doute bientôt installée. Vous vous direz peut-être « quoi deux en même temps ? », c’est comme je le disais là toute l’utilité des intrigues, elles sont à disposition pour l’histoire du forum et pour les vôtres, elles seront donc en place tout au long de l’évolution et avanceront avec vous.

Il ne faut donc pas les confondre avec ses events qui seront courts, sur des événements bien précis et qui demanderont donc une inscription (par exemple si nous faisons une fête du printemps à Mideel avec offrandes aux dieux, danses, etc...).

Des Maîtres du Jeu

♦ MAIS, et là j’en viens à mon dernier point, pour mettre en place cette fameuse nouvelle intrigue, nous allons avoir besoin de maîtres du jeu, aka modérateurs rps, qui pourront également nous aider avec les quêtes par la même occasion. En d’autres termes il s’agira avant tout d’endosser divers rôles, grâce à Fatalité, pour agrémenter les rps de vos camarades, à l’image de ce rp par exemple, d’apporter vos idées sur les intrigues, les events. En somme, de seconder le staff sur le jeu rp du forum (pas de validation de fiches, de trésorerie et de trucs chiants comme ça, pour la cb c’est à voir par la suite, mais là je le précise surtout pour ceux qui se poseraient la question).

Ceux qui sont intéressés peuvent se proposer via mp à Shii & Keith en expliquant  pourquoi vous souhaitez être modérateur rp sur Anthalia :) On ne demande pas une expérience de 10 ans (ceux qui sont dans la vie active comprendront, rofl) mais juste de la disponibilité et des idées à revendre, saines ou tordues ♥

Ça sera tout pour cette.... longue *oups* news ! Merci de m’avoir lu et bon jeu sur Anthalia !
On vous fait des bisous love
Thana « Cya » Nightshade
« Corpse Party »
⌘ Messages : 104
⌘ Inscrit(e) le : 22/02/2015

⌘ Reroll : Nevaeh

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancienne
◊ Pouvoir: Chant de la Sirène
◊ Malédiction:
Corpse Party
MessageMar 21 Avr - 1:00

Marchiiiii pour les nouveautés love

Deux questions !

Le possible concours dureraient sur une ou deux semaines ? Moins ? Plus ? Enfin avec ceux qui sont en examens je sais pas trop comment ils préféreraient la chose mais je ne pense pas qu'un truc long soit prévu ? Enfin personnellement je préférerais quelque chose de rapide, envoyé par mp puis soumis aux votes sans dévoiler le nom des participants. Le classique, bien sympa, qui peut donner des trucs funs. Au pire on prend une boite crânienne et on mélange les idées laugh

Et la seconde intrigue attendra le recrutement ou pas ? Je suis curieuse du coup et peut-être que certains veulent voir de quoi il en retourne avant shifty (je suis surtout curieuse... mais chut)

Des poutouxxxx aussi wheee
D. Irvine Fon Fabre
« When Davy Jones meets Robin Hood »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 24/02/2015

⌘ Reroll : Aucun double compte

Fiche de Skills
◊ Classe: Artilleur
◊ Pouvoir: Dopplegänger
◊ Malédiction:
When Davy Jones meets Robin Hood
MessageMar 21 Avr - 22:05

Je viens faire des vagues, je peux ? /loin/
Les nouveautés sont bien sympa ! Merci ! C'est cool les intrigues posées si rapidement, du bon boulot !

Pour le concours, moi je suis pour ! Après je pense peut-être en effet que quelque chose sur une longue durée c'est pas vraiment adéquat, parce que même, en dehors des exams et tout, si c'est trop long, les gens tardent peut-être aussi de trop à se manifester pour participer ? En plus, c'est pas très long de proposer des idées de mise en place d'un contrat donc ça peut se faire vite, à mon avis, pour que tout soit fluide.
Après que ce soit en MP ou même en public, les deux options sont valables.

Voilà !  ohnoes
Eléa Solomos-Spade
« Porcelain Doll »
⌘ Messages : 172
⌘ Inscrit(e) le : 27/02/2015

Fiche de Skills
◊ Classe: aucune pour le moment
◊ Pouvoir: Contrôle des os
◊ Malédiction:
Porcelain Doll
MessageVen 24 Avr - 20:55

CA C'EST COOL!
Merci pour tout ce tas de bonnes nouvelles! Je suis contente que des ptites intrigounettes se mettent en place, ça fait toujours bouger les forums! Ca va être bien bien tout ça!

Pour l'idée du staff, je vous rejoins, ça peut vraiment être un bon truc pour animer un peu les rp's tout ça...Malheureusement j'ai pas de temps, donc je peux vraiment pas m'engager à ça! Mais j'espère que vous trouverez quelqu'un de dynamique et motivé parce que c'est une bonne idée!

Et pour le concours, je trouve ça bien aussi, ça fait un peu agir les membres dans les décisions :) un truc plus court me semble mieux aussi, et personnellement je propose que ce soit visible à tous dès le début...C'est plus simple, on peut rebondir sur les idées, donner d'autres trucs, et finalement, forger tous ensemble le final! :)

News d'avril ;; « a pu de chocolats »

Page 1 sur 1