Partagez | 

o3. Culte de la Salamandre Cramoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMer 8 Avr - 0:26

Personnages à prendre

❝ Iezabel Jabberwocky

ft. Sajyou Manaka (négociable)
Prêtresse du Culte

❝ Xepher Sorel

ft. Munakata Reisi (négociable)
Bras-droit d'Iezabel



Dernière édition par Dagon le Ven 10 Avr - 21:20, édité 2 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageMer 8 Avr - 0:26


Iezabel Jabberwocky

Ft. Sajyou Manaka de Fate/Prototype


Dévouée • Manipulatrice • Méticuleuse • Hautaine • Sadique • Ambitieuse • Envieuse • Cultivée

Race : Humaine.
Âge : Elle semble avoir 14/15 ans et pourtant c'est une femme de 34 ans.

Classe : Compagnon, une dame ne se bat pas voyons !
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Elle a littéralement rajeuni il y a 13 ans et depuis elle est coincée dans ce corps juvénile. Un avantage ? Non du tout car le moindre mouvement lui fait atrocement mal, seul sa foi la fait encore tenir debout.

Métier : Prêtresse du Culte, elle est entretenue par ses fidèles.
Guilde / Corporation : Culte de la Salamandre.

Histoire


▬ Dame noble née à Dun Fiara, Iezabel a grandi dans une famille de soldats. Beaucoup avait été Paladin ou Chef des gardes mais elle, ça ne l'intéressait pas.
▬ Rien ne l’intéressait et quand elle semblait enfin par trouver elle laissait tomber peu de temps,... se lassant vite. C’est pourquoi elle n’a jamais choisi de maitre et malgré la pression de son père.
▬ Elle jalouse férocement les Oracles, étant persuadées qu'elle en est une aussi et que l'on devrait lui reconnaitre ce statut.
▬ Puis la malédiction la frappa, il y a 13 ans. Horreur ! Cette période fût horrible pour Iezabel qui se sentait traité comme un monstre. Puis après quelques mois, elle vit les premiers signes. Il fallut du temps pour qu'elle comprenne qu'un être supérieur s'adresse à elle. Malgré sa condition, elle réussi à fonder le Culte de la Salamandre, aidé de son plus fidèle servant.
▬ La jeune femme n'a pas réellement mauvais fond, mais elle n'en a pas de bon non plus.

Xepher Sorel

Xepher c’est son ange gardien, son bras-droit, son « servant ». Ou plutôt son chevalier-servant. Malgré son attitude souvent hautaine à son égard, Iezabel a beaucoup d’estime pour cet homme et elle écoute sagement chacune de ses paroles tout en faisant mine que de n’y prêter qu’une oreille. Simplement pour les apparences. Elle est consciente que sans lui, elle ne serait pas allé bien loin, que sans lui, elle n’aurait pas surmonter cette malédiction. Il est le seul à qui elle dit tout et jamais elle ne pourra assez le remercier pour tout ce qu’il fait pour elle.



Dernière édition par Dagon le Ven 29 Mai - 20:48, édité 2 fois
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageVen 10 Avr - 20:29


Xepher Sorel

Ft. Munakata Reisi de K Project


Méprisant • Incorruptible • Honnête • Colérique • Consciencieux • Rancunier • Stratège • Taciturne

Race : Banshee.
Âge : 553 ans. 28 d'apparence.

Classe : Lame Noire ou Mage Noir.
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Aucune.

Métier : Bras-Droit d'Iezabel.
Guilde / Corporation : Culte de la Salamandre.

Histoire


▬ Xepher est né Humain, il a été mordu par un Lycan et est mort durant sa première transformation. Il aurait pu en vouloir à cette race mais en réalité il en a surtout voulu aux Dieux de ne pas l'avoir laissé profiter de cette nouvelle perspective.
▬ Il ne les pense pas responsables de sa renaissance, il se juge comme le seul décisionnaire car il s'était de suite souvenu de sa femme et de son enfant et était retourné auprès d'eux.
▬ Sauf qu'ils disparurent un beau jour et jamais les corps ne furent retrouvés. Les gardes abandonnèrent rapidement les recherches et Xepher ne pardonna jamais ni aux Hommes ni aux Dieux.
▬ Depuis il n'éprouve plus rien envers les autres. Il vécu seul en investissant dans le commerce des autres pour subvenir largement à ses besoins pendant des années.
▬ Il y a environ 60 ans il fit une entorse à ses règles en s'associant avec le père Jabberwocky. Il fut la seule personne envers laquelle il avait une dette, ce dernier l'ayant enfin aidé à tourner la page.

Iezabel Jabberwocky

Iezabel est la seule en qui Xepher a réellement confiance, bien qu’il ne l’avouera jamais. Il préfère prétendre qu’il la protège pour payer sa dette au paternel de la jeune femme. Pourtant au fond il ne peut s’empêcher de la considérer comme sa fille, même si ça fait bizarre avec son corps n’affichant que 28 années, mais la malédiction de cette dernière n’aide pas vraiment non plus. Bien que dénigrant complètement les Dieux, il n’a jamais affirmé être athée non plus et il espère fermement que au’Iezabel sera entendu par le peuple. Il sait qu’ils sont sur la bonne piste et il fera tout pour qu’ils puissent y arriver.

o3. Culte de la Salamandre Cramoisie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis-