Partagez | 

Personnages d'Irvine [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D. Irvine Fon Fabre
« When Davy Jones meets Robin Hood »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 24/02/2015

⌘ Reroll : Aucun double compte

Fiche de Skills
◊ Classe: Artilleur
◊ Pouvoir: Dopplegänger
◊ Malédiction:
When Davy Jones meets Robin Hood
MessageSam 4 Avr - 1:22


Keelan Hook

Ft. United Kingdom d’Axis Power Hetalia.
statut : libre


En apparence : peureux • lâche • légèrement radin • cynique • influençable
Réellement : franc • honnête • fraternel • courageux mais pas téméraire • organisé

Race : Humain.
Âge : 26 ans.
Sexualité : Au choix.

Classe : Artilleur ou Machiniste (on peut négocier mais faut rester cohérent avec son réel statut de pirate).
Pouvoir : Au choix.
Malédiction : Au choix.

Métier : Au choix. Pensez à rester cohérent puisque son métier doit cacher son statut de pirate.
Guilde /Corporation : Guilde des Voleurs, Second du Capitaine du Navire de la Guilde.

Histoire


• Keelan et Irvine se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Il faisait partie du groupe de gosses qu’Irvine menait. Un bon lien de complicité les unit et Keelan a très souvent voulu marcher dans les pas de son camarade qu’il considère comme un modèle.
• Le côté peureux de Keelan vient du fait que bien trop souvent, Irvine s’amusait à torturer le pauvre blond en lui racontant des histoires à faire peur. Trop peur… Ça l’a traumatisé. Pour le coup, Keelan a peur de tout. Même d’un simple « bouh » dans son dos. Cependant, ce courage qu’il peut avoir, c’est quand… il n’a pas le choix. Quand faut y aller, faut y aller. Mais il n’est pas très téméraire.
• Partageant les mêmes principes qu’Irvine, Keelan choisit de s’enrôler dans la Guilde des Voleurs. Il deviendra très vite un pirate à son tour, prenant la place de Second de la Mousse Volante.
• Le reste est libre. Passé, famille, apprentissage, etc. Faites comme vous le sentez tant que les éléments du dessus sont bien là ! ♥

D. Irvine Fon Fabre

Irvine c’est son idole. Il a toujours voulu marcher dans ses pas. Mais pourtant… Qu’est-ce qu’ils s’opposent ! Autant le Capitaine est vif, fougueux et sûr de lui, autant le Second rampe sous la honte tellement il est peureux. Et Irvine en joue atrocement. C’est une série de taquinerie et de fausse exploitation qui se suivent entre eux à chaque instant. Mais loin de là l’idée de profiter réellement l’un de l’autre. La confiance entre les deux hommes est sans faille. Un duo de choc menant le Bâtiment de la Guilde avec honneur et conviction.



Détails


Salut matelots !

Comme vous le voyez, le prédéfini proposé reste très libre sur certains points. Mais l’avatar et le nom ne seront pas négociables. Et encore moins son caractère car c’est ce qui fait tout le personnage !
Son évolution vers une autre race n’est pas interdite. Mais ça serait bien de garder une logique dans vos choix. Ne le faites pas devenir un vampire sans aucune raison valable.

Si vous avez des questions, venez me voir ! Je vous enrôle avec plaisir ! ♥



Dernière édition par D. Irvine Fon Fabre le Dim 5 Avr - 23:47, édité 2 fois
D. Irvine Fon Fabre
« When Davy Jones meets Robin Hood »
⌘ Messages : 75
⌘ Inscrit(e) le : 24/02/2015

⌘ Reroll : Aucun double compte

Fiche de Skills
◊ Classe: Artilleur
◊ Pouvoir: Dopplegänger
◊ Malédiction:
When Davy Jones meets Robin Hood
MessageDim 5 Avr - 22:36

Équipage de la Mousse Volante

Morgan Sullivan [Banshee] réservée


Une des rares femmes de l’équipage, Morgan fait partie de la Guilde des Voleurs et est le Maître d’Équipage de la Mousse Volante. Elle assure le lien entre les matelots et le commandement. Elle reçoit les ordres du Second mais l’équipage lui doit obéissance. Morgan doit savoir prendre un rôle de médiateur, d’organisateur mais elle doit aussi savoir gérer le moral des troupes et également donner du fil à retordre aux récalcitrants.

Les nom et prénom sont largement négociables tant qu’on reste sur une femme. La race l’est moins. Comme le Maître d’Équipage est une femme, lui laisser le statut de Banshee est tout à son avantage pour assumer son rôle parfois difficile. Son âge doit être entre 25 et 30 ans.

Joshua Jörmungand [Race au choix] libre


Joshua est un matelot basique qui doit obéissance au Maître d’Équipage et qui effectue diverses taches. Il doit avoir soit le pouvoir d'hydromorphose ou être de la classe Métamorphe pour une transformation en animal marin. Ce panel de dons permet de sonder les fonds marins facilement et donc de trouver épaves et trésors. Sa capacité lui vaut une attention particulière de la part du capitaine qui veille au loin à ce qu’il ne lui arrive rien.

Les nom et prénom sont difficilement négociables vu la référence mythologique qui correspond aux dons proposés. Mais tout se négocie ! Ce prédéfini peut voir un personnage jeune, à partir de 18 ans. La Guilde des Voleurs est obligatoire.

Personnages d'Irvine [3/3]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis :: Atelier de création-