A la recherche de la Balverine borgne (Bois de Brightwall) 4 ou 5★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageMer 1 Avr - 22:50

A la recherche de la Balverine borgne

Difficulté : difficile ★★★★☆ à très difficile ★★★★★
Nombre de participants possible : 1 si vous êtes suicidaire (niveau alors très difficile), 2 si vous êtes plus raisonnable (niveau alors difficile)
Gain(s) : de 800 à 1000 orins

Descriptif de la quête

Les rumeurs se répandent vite sur l'Île d'Anthalia. Et entendre qu'un être humain sans aucune chance de survie face à trois Balverines a réussi à s'en sortir, ça dresse les poils de ceux qui osent y croire. Il parait même qu'une des trois bêtes a été éborgnée... Vous y croyez, vous ?

Quoi qu'il en soit, les aubergistes fous d'histoires à dormir debout prennent le sujet très à cœur. Ils se demandent même si l'un de vous serait capable de capturer cette Balverine pour vérifier ces dires par eux-même. Ils donneraient cher en récompense à ceux qui oseraient rapporter la preuve de leur déplacement dans les Bois de Brightwall...

Petit plus

La Balverine capturée sert uniquement de preuve. Elle finira par fuir suite à une mauvaise surveillance.
Les gains varieront entre 800 et 1000 orins en fonction du nombre de personnes participant et donc, du niveau de difficulté qui s'en suivra.

Liste des participants

» Orion Aiwendil
» Liam Felnoir

Dernière édition par Fatalité le Ven 12 Juin - 21:37, édité 1 fois
Invité
« Invité »
MessageMer 27 Mai - 19:05

Bon depuis le temps que je zieute cette quête, elle a l'air trop cool malgré le niveau ** je veux bien me lancer ee
Invité
« Invité »
MessageMer 27 Mai - 20:27

xD Tout le monde la zieute cette quête, mais t'es un fou pour t'y lancer de sitôt. *_*
Pour ma part, si je termine ma quête avant (et c'est pas gagné avec mon bac en ce moment), je veux bien t'accompagner. ^^
Liam Felnoir
« Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens ! »
⌘ Messages : 77
⌘ Inscrit(e) le : 03/05/2015

⌘ Reroll : Aucun

Fiche de Skills
◊ Classe: Machiniste
◊ Pouvoir: Électromorphose
◊ Malédiction:
Hm tu le sens ce gigot d'agneau ? Non mais reviens !
MessageMar 2 Juin - 23:08

J'suis un gros taré du ciboulot et j'me dit qu'avec une fronde, j'peux trop battre une Balverine quoi... LOGIQUE ! Enfin... Tout ça pour dire que j'voudrais savoir si, maintenant que je suis fraîchement validé, je peux prétendre à cette quête ou c'est complet quand même ?
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageDim 7 Juin - 20:13

Alors il faut savoir qu'on ne prévoit aucune réservation de quêtes mais ne vous inquiétez pas j'en ai d'autres en réserve, va falloir que j'aille préparer tout ça (je rappelle que vous pouvez très bien proposer les vôtres aussi :p).

Mais du coup Orion est en ralentissement aussi dooonc jeunes gens dites-moi, vous en êtes où ? :p
Invité
« Invité »
MessageMar 9 Juin - 17:57

J'envie cette quête depuis ma validation, mais je n'osais pas demander car d'autres avaient postulés avant moi ...
Mais on je m'inscrit quand même maintenant parce qu'elle me fait de l’œil me plait beaucoup. Cependant, si les précédents postulants la veulent, je laisse ma place, après tout je suis arrivé après eux.
Invité
« Invité »
MessageMar 9 Juin - 21:40

Ben je veux la lancer quand même perso je l'ai tellement zieuté ** puis j'ai enfin des partenaires /PAN/ au pire plus on est de fou plus on rit 8D
Invité
« Invité »
MessageMer 10 Juin - 11:26

Ce que je comprends tout à fait. Et puis il y a Samaël et Liam aussi avant moi. Comme je l'ai dit, si ceux qui ont postulés avant moi veulent la faire, ils sont prioritaires sur moi, logique.  geek
Orion Aiwendil a écrit:

Au pire plus on est de fou plus on rit 8D
Ce serait vraiment cool ohnoes , mais je ne pense pas que ça soit possible Y^Y ... tant pis pour moi cry
Senka E. Reutersvärd
« Lord of Shadows »
⌘ Messages : 118
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Adrian ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Nécromancien
◊ Pouvoir: Crystal Wall
◊ Malédiction:
Lord of Shadows
MessageMer 10 Juin - 11:46

Alors comme dit par Shion, aucune quête ne peut être réservé à l'avance. Comme ça, ça laisse vraiment la possibilité à tous de faire une quête  wheee  Et vu que Samaël est déjà sur une quête en cours, celle-ci ne peut être maintenue pour lui. Vu qu'Orion garde sa participation et que Liam s'est manifesté avant, la chasse à la Balverine leur revient !

Mais vous pouvez proposer des quêtes par MP au Staff comme expliqué ici ! love Et comme ça, ça fera encore plus de possibilités aux autres.

Le poste de mise en place sera fait d'ici peu. Patience jeunes gens !
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageVen 12 Juin - 21:44

Quête lancée ici !

La Balverine est jouable comme dans le rp avec Irvine, mais elle interviendra plus tard ;) (vous viendrez mp Shii pour voir les modalités sinon)

A la recherche de la Balverine borgne (Bois de Brightwall) 4 ou 5★

Page 1 sur 1