Cueillette de champignons hallucinogènes (Marais d'Oblivione) 4★ [accomplie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fatalité
« Petite bête vicieuse »
⌘ Messages : 44
⌘ Inscrit(e) le : 14/02/2015

Petite bête vicieuse
MessageDim 29 Mar - 21:41

Cueillette de champignons hallucinogènes
dans le Marais d'Oblivione

Difficulté : difficile ★★★★☆
Nombre de participants possible : 1 ou 2
Gain(s) : 800 orins par participants et deux bouteilles de soin ou de renforcement de magie.

Descriptif de la quête

Un étrange vieil homme, si ce n'est pas une vieille femme ?, a laissé une étrange annonce dans une auberge perdue non loin de Mideel. Il chercherait quelques spécimens de champignons hallucinogènes provenant du Marais d'Oblivione et propose une coquette somme à celui qui lui rendra ce service.

C'est une belle aubaine, si on oublie que plus on reste dans ces lieux lugubres plus on est sujet à des pertes de mémoires... si on ne s'y perd pas tout court. Mais peut-être y aura-t-il un ou plusieurs courageux pour tenter la cueillette ?

Petite note

Il s'agit d'un premier essai pour les quêtes de type collecte. Il peut être amusant de faire celle-ci soit en s'entraidant soit en essayant d'être le premier à réussir la collecte. Il serait donc plus amusant d'être deux pour la faire. Il est également possible, pour pimenter le tout, de demander une intervention de pnj (monstre ou autre) même si le dé ne sort pas cette option.

Concernant le dé : il n'est pas obligatoire après chaque poste si vous êtes deux sauf si vous essayer de trouver les champignons. Pour le reste, vous pouvez jouer sur le fait que vous êtes deux, à galérer, vous aider, vous faire des crasses, ...etc =3

Liste des participants

» Harald Vandergrift
» Hilda Rosenwald

Dernière édition par Fatalité le Dim 21 Fév - 19:05, édité 2 fois
Invité
« Invité »
MessageSam 4 Avr - 22:43

Eh bien je serais bien partant pour cette quête moi, histoire de rôder mon personnage o/

Après, si quelqu'un d'autre veut participer (pour aider ou pas), ce serait koule =3
Hilda Rosenwald
« Petite rose sous verre »
⌘ Messages : 115
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Adrian ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Prophète (Oracle)
◊ Pouvoir: Contagion Émotionnelle
◊ Malédiction:
Petite rose sous verre
MessageMar 7 Avr - 11:40

Et bien je veux bien t'aider dans cette quête pour le coup ! Avec Hilda... ça peut être fun.... OU PAS ! *PAF* Enfin... Si Castiel me lâche la gra... enfin s'il me laisse sortir. *fuit*
Invité
« Invité »
MessageMar 7 Avr - 16:07

Oh trop chouette une sortie entre oracles (enfin presque mais voilà, quoi).

Eh bien si tu es autorisée à quitter le Manoir du Crépuscule, ça roule pour bibi o/
Castiel J. Moriarty
« Saloperie pas recommandable »
⌘ Messages : 118

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Selena & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Lame Noire
◊ Pouvoir: Création/Contrôle de la Colle
◊ Malédiction:
Saloperie pas recommandable
MessageMar 7 Avr - 21:19

Cas peut autoriser à faire sortir Hilda si elle lui rapporte du rab, plein de rab de champignons. Ça peut être très utile 8D

Du coup faudrait partir du principe qu'il a été dans cette auberge non loin de la capitale des velus et qu'il y a rencontré Harald, sentant l'honnêteté du grand môsieur (parce qu'il a du flair lui aussi *humour pourri bonjour*), il lui a confié sa petiote. Parce que Cas il est pas fou, il ira pas mettre les pieds là-dedans evil

Il aura juste fallu soit qu'Harald fasse le déplacement au Domaine, ou qu'Hilda se fasse accompagner par un employé. Au choix.

C'est la base que je vous offre pour que ça colle avec Hilda, si ça vous va moi je vous dis enjoy les petits ♥

(je ferais un topic de départ avec Fatalité avec le contenu de la mission ^^)
Invité
« Invité »
MessageMar 7 Avr - 23:27

A vous de voir ce qui serait plus cohérent pour vos persos.

Que vous préfériez une rencontre plus officielle au domaine ou quelque chose de plus exotique dans une taverne ça restera du domaine du possible pour Harald vu que c'est un itinérant.

Donc pour moi, y'a pas de sushi, je suis partant ! o/
Castiel J. Moriarty
« Saloperie pas recommandable »
⌘ Messages : 118

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Selena & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Lame Noire
◊ Pouvoir: Création/Contrôle de la Colle
◊ Malédiction:
Saloperie pas recommandable
MessageMer 8 Avr - 20:24

La rencontre dans l'auberge entre Harald & Cas c'est pour respecter le thème de la quête puisque c'est là que l'annonce est déposée ^^ Cas y aura fait un tour pour quelques raisons mystérieuses /PAN après pas besoin de vous attarder dessus, c'est juste pour donner le contexte et avoir quelque chose de logique pour Hilda aussi :3

C'est après que vous avez, au choix, soit Hilda qui est accompagné vers cette auberge pour retrouver Harald, soit le monsieur qui vient la chercher au Domaine. C'est comme vous voulez ^^

Vous trouverez la quête ici : le lien clique
    Si jamais y a un souci (vu que c'est un premier essai aussi), je laisse Hilda se démerder MOUHAHAHA /VLAN
Invité
« Invité »
MessageMer 8 Avr - 22:15

Ah oui. Ch'tite confusion de mon côté pour cette histoire de taverne.

Du coup, comme le lieu de départ est plus dépendant de toi Hilda, je proposerais bien que tu commences selon ta préférence. Moi je peux m'adapter derrière sans avoir à m'imposer avec mes gros sabots.

Après, si ça te dérange ou si tu n'as pas le temps, tu peux toujours me dire ce que tu juges le mieux niveau cohérence pour ton perso et je débute.

L'un dans l'autre encore une fois, je m'adapterai o/
Hilda Rosenwald
« Petite rose sous verre »
⌘ Messages : 115

⌘ Reroll : Keith ♠ Adrian ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Prophète (Oracle)
◊ Pouvoir: Contagion Émotionnelle
◊ Malédiction:
Petite rose sous verre
MessageMer 8 Avr - 23:01

COMMENT CASTIEL EST MÉCHANT TU AS VU ? IL ME LAISSE FAIRE SON SALE BOULOT ! INGRAT ! JE LE HAIS ! HMPPPF...... >_____<

Alors pour le coup, les deux possibilités sont sympas ! XD Après, je voyais bien la petite Hilda se faire amener à l'auberge. Genre elle va flipper qu'on l'accompagne comme ça (oui parce que Castiel est con mais elle a les pétoches quand il est pas là..... mais faut pas le dire). Du coup je veux bien commencer sur ça mais si tu préfères une solution, n'hésite pas ! Si j'arrive à bien me démerder, vendredi je peux sortir le premier post !

Du coup, vu que c'est une quête, t'es d'accord qu'on puisse se baser sur du RP pas trop long ? Genre 500/600 mots ? Histoire de ne pas faire trainer et d'enchainer rapidement ? Mais si ça te dérange, moi aussi je m'adapte ! xD
Invité
« Invité »
MessageJeu 9 Avr - 13:34

Ahah ! Pourtant, comme maître, je le trouve si dégueu que ça...  lol  /poutre

Bon, pour rester sérieux, tout va de mon côté. 500/600 mots c'est impec'. Ça sera dynamique et tout.

On va se les manger trouver ces champis hallucinogènes ! \o/

Cueillette de champignons hallucinogènes (Marais d'Oblivione) 4★ [accomplie]

Page 1 sur 1