Partagez | 

Famille Solomos-Spade [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian Solomos-Spade
« Précepteur mordu... de sa femme »
⌘ Messages : 89
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spécialisation Fléaux
◊ Pouvoir: Effondrement
◊ Malédiction:
Précepteur mordu... de sa femme
MessageDim 15 Fév - 17:36


Aleister Solomos-Spade

Ft. Dante (jeune) de Devil May Cry.
statut : libre


Doux • Ingénu • Responsable • Protecteur • Futé • Énergique • Taquin • Tête en l'air

Race : Dhampir.
Âge : 20 ans d’apparence. 181 ans réel.

Classe : Artilleur.
Pouvoir : Liquéfaction.
Malédiction : Au choix.

Métier : Libraire.
Guilde /Corporation : Au choix (hors Confrérie & Voleurs).

Histoire


▬ Aleister habite trois ans à Samarcande puis ensuite, il suit forcément la famille qui déménage à Forsena peu après la naissance d'Eléa. Il reste au sein du foyer familial jusqu'à l'âge de 19 ans. La raison de son déménagement est au choix.
▬ Aleister adopte beaucoup le comportement à sa mère en grandissant mais il ne la préfère pas aux autres membres de sa famille. Il a tendance à favoriser le fait que sa sœur ne soit pas étouffée dans un cocon.
▬ Plusieurs fois, même après son déménagement, il essaie de favoriser les échanges entre Loghan et Eléa.
▬ Adrian a fortement du mal à laisser Aleister partir à cause de Lukas et de sa possible vengeance sur ses enfants. Il se résigne mais il faut prendre en compte que ça n'a pas été facile pour lui de quitter le foyer (pas de dispute, surtout pas). Il est donc au courant de la traque de Lukas. Un secret qu'il cache à sa sœur.
▬ Autrement, l'histoire d'Aleister est relativement libre.

FAMILLE SOLOMOS-SPADE

Il n'y a rien de plus sacré pour Aleister que sa famille. Pour lui, les disputes entre membre partageant le même sang, sont inconcevables. Et encore moins quand il s'agit de sa fratrie. Se voyant attribué plutôt la ressemblance avec sa mère, il n'en reste pas moins proche de tous et même s'il n'habite plus sous le même toit que sa famille, il ne l'oublie pas et fait en sorte de rester en contact régulier avec elle.


Détails


▬ L'avatar étant en concordance avec son jumeau, il n'est pas négociable. Son prénom non plus. L'avatar correspond à Dante jeune.
▬ Comme indiqué, la Confrérie Noire ou la Guilde des Voleurs ne sont pas à envisager pour Aleister. Ça serait aller contre sa nature.
▬ L'histoire est plutôt libre. Il y a juste à respecter les points énoncés si-dessus mais sinon, vous pouvez mener la petite vie d'Aleister comme vous le souhaitez. Il ne faut juste pas casser cette notion de famille très importante.
▬ N'hésitez pas à vous renseigner en regardant les fiches des personnages en relation avec lui et sinon, spammez la boite MP ! Je ne mange pas... Je mords mais c'est pas pareil... *VLAN*
Adrian Solomos-Spade
« Précepteur mordu... de sa femme »
⌘ Messages : 89
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spécialisation Fléaux
◊ Pouvoir: Effondrement
◊ Malédiction:
Précepteur mordu... de sa femme
MessageDim 15 Fév - 17:38


Sebastian Solomos-Spade

Ft. Vergil (jeune) de Devil May Cry.
statut : libre


Posé • Stratégique • Fourbe • Espiègle • Opportuniste • Intelligent • Séducteur • Bienveillant

Race : Dhampir.
Âge : 20 ans d’apparence. 181 ans réel.

Classe : Paladin ou Lame Noire.
Pouvoir : Corps armure.
Malédiction : Au choix.

Métier : Arcaniste.
Guilde /Corporation : Au choix (hors Confrérie & Voleurs).

Histoire


▬ Sebastian habite trois ans à Samarcande puis ensuite, il suit forcément la famille qui déménage à Forsena peu après la naissance d'Eléa. Il reste au sein du foyer familial jusqu'à l'âge de 20 ans. La raison de son déménagement est au choix.
▬ Sebastian met en avant un comportement similaire à celui de son père en grandissant mais il ne le préfère pas aux autres membres de sa famille. Il tend à surprotéger sa sœur et a du mal à la laisser sans surveillance.
▬ Adrian a fortement du mal à laisser Sebastian partir à cause de Lukas et de sa possible vengeance sur ses enfants. Il est à la même enseigne que son jumeau. Son père se résigne mais il faut prendre en compte que ça n'a pas été facile pour lui de quitter le foyer, comme pour Aleister (toujours pas de dispute). Il est donc au courant de la traque de Lukas qu'il cache aussi à Eléa.
▬ Autrement, l'histoire de Sebastian est relativement libre.

FAMILLE SOLOMOS-SPADE

Bien que semblant trop posé et parfois abstrait, Sebastian a une attache tout particulière envers sa famille. Comme son jumeau, il ne supporte pas les mésententes familiales et même s'il tend à la taquinerie profonde, il ne va jamais jusqu'à fâcher. Sebastian, c'est le comportement craché de son père, le petit protecteur de sa jeune sœur. Et le premier à aller voir Maman pour dire que le frangin a fait une connerie...


Détails


▬ L'avatar étant en concordance avec son jumeau, il n'est pas négociable. Son prénom non plus. L'avatar correspond à Vergil jeune.
▬ Comme indiqué, la Confrérie Noire ou la Guilde des Voleurs ne sont pas à envisager pour Sebastian. Il parait fourbe, mais il est très légal et humain.
▬ L'histoire est plutôt libre. Il y a juste à respecter les points énoncés si-dessus mais sinon, vous pouvez mener la petite vie de Sebastian comme vous le souhaitez. Il ne faut juste pas casser cette notion de famille très importante.
▬ Aux moindres questions, ma boite MP est toujours là ! Je ne mange toujours pas... ! Ou presque !
Lælia N. Solomos-Spade
« Lune du jour »
⌘ Messages : 105
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Selena, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Métamorphe
◊ Pouvoir: Matérialisation des cauchemars
◊ Malédiction:
Lune du jour
MessageDim 15 Fév - 17:44


Eléa Solomos-Spade

Ft. Nagi (Chrome) de Katekyo Hitman REBORN!
statut : prise


Timide • Délicate • Déterminée mais... • ...Hésitante • Imaginative • Sentimentale • Attentionnée • Passionnée

Race : Dhampir.
Âge : 17 ans d’apparence. 178 ans réel.

Classe : Compagnon (peut changer en rp).
Pouvoir : Contrôle des os.
Malédiction : Aucune.

Métier : Aucun.
Guilde /Corporation : Pour le moment aucune. Mais elle peut vouloir, ou pas.

Histoire


▬ Eléa est née avec la maladie des os de verre, mais si la demoiselle est fragile physiquement elle pallie son handicap avec une volonté de fer. Elle reste néanmoins assez craintive et peu sûre d'elle malgré l'image qu'elle souhaite donner.
▬ Ses parents ont déménagé peu après sa naissance, l'air de la montagne pouvant avoir un effet bénéfique sur sa santé.
▬ Eléa est ce qu'on appelle une fille à papa. Elle veut tout faire comme son paternel et son enfance a été parsemée d'événements plus ou moins casse-gueule jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas que c'est grave.
▬ La jeune fille se cherche encore, elle veut toujours sa voie mais se retrouve toujours freinée dans ses élans. Que ce soit son handicap ou autre chose.
▬ Elle vit encore chez ses parents, mais elle est heureuse mais elle aimerait bien faire le tour du pays. Rien qu'une seule fois.
▬ Le reste est libre.

Famille Solomos-Spade

Sa famille c'est son nid d'amour. Elle s'entend parfaitement bien avec chaque membre qui l'a compose, elle y est épanouie et protégée. Peut être un peu trop parfois et ça l'embête un peu même si elle n'ose jamais rien dire. Elle sait que ce n'est jamais à mal mais il serait temps qu'elle pense à élever un peu la voix, un tout petit peu, de temps en temps. Pour sa protection, elle ignore tout de Lukas. Ses parents lui ayant toujours caché la vérité sur cette traque.

Loghan Holmes

Il a rencontré cette petite fleur fragile lors d'un de ses séjours à Forsena, la mère de cette dernière étant chez les Loups d'Argent. Le courant a immédiatement passé et cela fait quelque temps qu'il passe la voir quand il met les pieds aux villages, ou qu'il lui écrit de longues lettres. Il est son confident, un regard extérieur et apaisant sur sa santé fragile, l'encourageant de son mieux et elle est sans doute la seule personne en qui il a réellement confiance. Sans doute cela cache-t-il quelque chose de plus profond. Hélas le démon paternel rode et... ça le fait bien chier.


Détails


▬ L'avatar n'est pas négociable, il s'agit de la « Nagi » de Chrome (donc sans cache-œil), Eléa a ses deux yeux fonctionnels. Si vous avez besoin d'images, n'hésitez pas à demander (mais sachez qu'il y a largement de quoi sur Zerochan) ♥
▬ Son prénom n'est pas négociable non plus.
▬ L'histoire est plutôt libre. Il y a juste à respecter les points énoncés ci-dessus mais sinon, vous pouvez mener la petite vie d'Eléa comme vous le souhaitez. Il ne faut juste pas casser cette notion de famille très importante.
▬ Sa relation avec Loghan ne doit pas obligatoirement menée à une romance, ça serait amusant mais c'est uniquement si les deux joueurs de ces personnages en ont envie, on ne force pas :) Ils font juste qu'ils soient au moins très proches amis.
▬ Pour toutes questions, n'hésitez pas à demander, on ne mord pas  love (enfin.. je promets pas pour Adrian).


Dernière édition par Lælia N. Solomos-Spade le Mer 18 Mar - 14:12, édité 1 fois
Adrian Solomos-Spade
« Précepteur mordu... de sa femme »
⌘ Messages : 89
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spécialisation Fléaux
◊ Pouvoir: Effondrement
◊ Malédiction:
Précepteur mordu... de sa femme
MessageDim 15 Fév - 18:07


Kieran Blackburn

Ft. Daemon Spade de Katekyô Hitman Reborn !
Statut : libre


Franc • Familial • Taquin • Autoritaire • Sans pitié • Violent • Juste • Sensible • Protecteur

Race : Banshee
Âge : 29 ans d'apparence. 210 ans réels.

Classe : Démoniste spécialisation Ténèbres.
Pouvoir : Umbramorphose. Kieran se fond dans les ombres présentes pour se camoufler, se transformant en ombre lui-même.
Malédiction : Au choix.

Métier : Au choix.
Guilde /Corporation : Au choix.

Histoire


▬ Kieran est l’ainé de la famille Spade. Il a 10 ans lorsque Lukas attaque sa famille à Forsena. Il est victime d’un violent choc crânien lors d’une attaque physique. Il est supposé mort mais il n’est que blessé. Il s’éloigne du lieu du carnage pour se cacher.
▬ Il sera trouvé et pris en charge par la famille Blackburn qui le gardera sous sa tutelle jusqu’à ses 21 ans, toujours à Forsena.
▬ Son histoire reste relativement libre par la suite. Gardez juste en tête qu’il craint Lukas et donc, se fait discret pour ne pas être retrouvé. Il continue sa formation de démoniste pour sa propre défense ainsi que l’exercice du combat au corps à corps.
▬ Il sera retrouvé par Lukas qui le vaincra et l’emmènera avec lui à Samarcande où se trouve Adrian pour le tuer sous ses yeux. Une mort aussi violente fera renaitre Kieran. Il deviendra Banshee à 29 ans. Lukas n'est pas au courant de cette renaissance.
▬ Kieran doit habiter à Forsena après sa renaissance pour rester auprès d’Adrian et de sa famille.

Adrian Solomos-Spade

Malgré leur nom de famille différent du à l’adoption de l’ainé, Adrian et Kieran sont bel et bien frères. Séparés dans leur enfance du à l’attaque de Lukas, ils se retrouvent dans des conditions bien funestes. Tué sous les yeux de son frère par Lukas, il adressera ses premières paroles à son cadet depuis 19 ans en tant que Banshee. Kieran cherchera à rattraper le temps perdu avec sa seule famille restante. Il a toujours aimé son petit frère et malgré cette longue absence, ce sentiment est toujours présent. Kieran, c’est celui qui a dompté Adrian bien avant qu’il puisse poser ses deux pieds à terre. Autant dire que le dernier mot, il l’aura toujours avec lui malgré son caractère fougueux, mais toujours avec tact et gentillesse. Aujourd'hui, il envie son frère pour la famille qu'il a fondé. Il aurait voulu lui aussi avoir une femme et des enfants mais sa race de Banshee l'empêche de procréer.

Lukas A. Vethala

Kieran a longtemps craint Lukas et nourrissait une peur totale de se retrouver face à lui. Il l’a vu à l’œuvre. Ses parents se sont faits égorgés sous ses yeux. Sa petite sœur. Et il pensait qu’Adrian y était passé aussi. Il s’est longtemps caché de lui. Mais aujourd’hui, c’est différent. En tant que Banshee, Kieran a une force de plus et la Mort, il ne la craint plus. Depuis qu’il a vu son cadet transformé en vampire par sa faute et sachant sa nouvelle famille continuellement en danger, une haine atroce l’a rendu plus coriace et plus effrayant. Sa langue devient aussi perfide que celle d’une vipère face à Lukas et son aura de vengeance fait ressortir une attitude si peu représentative de sa gentillesse habituelle. Une vraie machine à tuer.

Lælia N. Solomos-Spade

Kieran a vu Lælia pour la première fois quand ils étaient mômes. Une rencontre due au hasard suite à une sortie familiale il y a fort longtemps. Qui aurait cru que le destin ramènerait cette gosse entre les mains de son frère cadet ! Aujourd'hui, la jeune demoiselle est un membre incontesté de la famille pour Kieran. Jolie, intelligente, amoureuse et naïve. Tout pour que l’ainé s’amuse avec sa belle-sœur. Il aimera la taquiner pour la faire gentiment sortir de ses gongs. Et puis voir Adrian tirer une moue de gamin parce qu'il joue avec sa belle, c’est tordant. C’est que Kieran aime se faufiler mesquinement dans la vie de couple de ces deux gaillards en faisant mine de s’approprier Lælia, la mettant mal à l’aise par la même occasion. Mais derrière cette petite mascarade, il a un grand respect pour la demoiselle. Lælia a été, est et sera toujours bien vu par Kieran et de ce fait, elle sera toujours considérée comme cette sœur qu’il a perdu il y a des années.


Détails


♠ L’avatar et le nom du personnage sont non négociables. Son vrai nom de famille est Spade. Et même si cela peut porter à confusion, Kieran est plus âgé qu'Adrian, ce n'est donc pas son jumeau.
♠ Kieran aura automatiquement une arme d'hast. Vous pouvez lui donner une forme à vos convenances.
♠ Ce personnage est hyper important en ce qui concerne la relation Adrian/Kieran. Je n’exige pas des pavés de 2000 mots mais de la qualité et un respect du personnage infaillible avant tout.
♠ A savoir que Kieran envie la vie de famille et aime porter l’œil sur les jolies femmes. Le Yaoi est fortement à éviter avec lui. Il s'entend plus que bien avec ses neveux et sa nièce. Cette dernière ne connait pas l'histoire de Lukas. A vous d'imaginer une mise en scène pour tenir le secret aux yeux d'Eléa.
♠ Il est important de prendre connaissances des personnages de Lælia, Adrian et Lukas pour bien cerner le personnage de Kieran. Ça vous sera d’une grande aide. Et ma boite à MP est ouverte pour toute question ! ♥


Dernière édition par Adrian Solomos-Spade le Dim 4 Sep - 14:31, édité 1 fois
Lælia N. Solomos-Spade
« Lune du jour »
⌘ Messages : 105
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Selena, Castiel & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Métamorphe
◊ Pouvoir: Matérialisation des cauchemars
◊ Malédiction:
Lune du jour
MessageMar 24 Fév - 13:50


Samuel Solomos

Ft. Dracule Mihawk de One Piece
Statut : libre


Imposant • Autoritaire • Généreux • Méticuleux • Courageux • Taquin • Exigeant • Observateur

Race : Vampire mordu.
Âge : 49 ans d'apparence. 230 ans réel.

Classe : Paladin.
Pouvoir : Télékinésie.
Malédiction : Au choix.

Métier : Maître d'Arme.
Guilde /Corporation : Aucune.

Histoire


▬ Il a toujours vécu à Samarcande où il rencontre son épouse Norina. Peu de temps après arrive Lælia, qui reste fille unique. Nephele est le prénom que sa mère voulait donner à la petite.
▬ Lælia a dix ans quand sa mère décède soudainement d'une cause étrange. Samuel ne s'en est jamais remis et a toujours refusé de se remarier. Il habite toujours dans la même maison.
▬ C'est un Maître d'Arme connu et respecté. Sans aucun doute l'un des meilleurs. Nombreux sont ceux qui aspirent à devenir son élève mais il n'accepte que ceux qui ont « la flamme », « la passion ».
▬ Sa fille en fait partie et celui qui deviendra son gendre aussi. Il lui cause pas mal de souci à cette époque.
▬ Quand ce dernier disparait, c'est Samuel qui le retrouve. Adrian est alors tout juste devenu Vampire.
▬ C'est un homme qui en impose, avec son mètre 98 et son épée presque aussi grande que lui... mais il est complètement gaga de ses petits enfants.

Lælia N. Solomos-Spade

Sa fille, sa Fée. Tu la touches, il te fait bouffer tes yeux et tout ce qui dépasse. Il lui a transmis la passion du maniement des armes pour ne pas la voir s'enfermer dans le souvenir de sa mère. Elle est ce qu'il a de plus précieux au monde (avec ses petits enfants) et seuls les sujets qui la concernent sont capable de le rendre hautement impulsif. Autant le dire, il est un peu papa poule, même si deux cents ans se sont déjà écoulés. La demoiselle soupirant souvent devant les "engueulades" entre lui et son époux... pour une fois que c'est pas la belle-mère !

Adrian Solomos-Spade

Ce gosse... il est apparu un jour devant lui en prétendant vouloir apprendre le maniement des armes. Samuel a rapidement senti que ce gamin n'était pas stable mais quelque chose ne lui l'a finalement fait accepté. Aujourd'hui c'est son gendre et les deux hommes passent leur temps à se balancer des piques comme de vrais gosses, même s'ils s'apprécient vraiment. Ils ont cependant scellé un pacte pour que Læ n'est pas à perdre son père : il devient l'infant d'Adrian pour rejoindre sa famille dans l'éternité mais jamais, jamais elle ne devra le savoir.

Aleister, Sebastian & Eléa Solomos-Spade

S'il y en a qui le rendent tout doux, tout mignon, c'est bien ces trois-là. Surtout la dernière. Samuel c'est un peu le papy gâteau, sans être trop permissif, qui adore aider les petits-enfants à faire des farces et autres bêtises. Surtout si c'est pour embêter papa. Ce sont un peu eux qui lui ont fait tourner la page, il est toujours là pour donner un coup de main si besoin. A l'instar d'Adrian, sa plus grande crainte est qu'ils soient les prochaines victimes de ce Lukas, ils sont des proies faciles et idéales. Surtout pour torturer un père.


Détails


▬ L'avatar n'est pas négociable, Mihawk est taillé pour ce rôle (♥) et le prénom non plus. Vous pouvez cependant très bien en rajouter un autre tant que le Samuel reste visible.
▬ La classe est la seule qui lui colle parfaitement, cependant le pouvoir peut éventuellement être discuté (même si je le trouve fun pour lui.. par contre je tiens à un don psychique).
▬ Son histoire en dehors des points évoqués, en relation avec le reste de la famille est libre.
▬ Concernant la mort de Norina, pour le moment on ne sait toujours pas ce qui est arrivé. Nous verrons ça en temps et en heures (ou on verra par mp au moins :p)
▬ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous mpotter love (mais allez pas vous taper dessus tout de suite avec Adrian oh !)

Famille Solomos-Spade [4/5]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis :: Atelier de création-