Partagez | 

Personnages d'Adrian [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian Solomos-Spade
« Précepteur mordu... de sa femme »
⌘ Messages : 89
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Keith ♠ Hilda ♠ Senka ♠ Rudra

Fiche de Skills
◊ Classe: Démoniste spécialisation Fléaux
◊ Pouvoir: Effondrement
◊ Malédiction:
Précepteur mordu... de sa femme
MessageDim 15 Fév - 15:02


Lukas Alystair Vethala

Ft. Byakuran de Katekyô Hitman Reborn !
Statut : libre


Lunatique • Sadique • Puéril • Cruel • Faux • Flemmard • Égoïste • Colérique • Consciencieux • Psychopathe

Race : Vampire Mordu.
Âge : 23 ans d'apparence. 1032 ans réels.

Classe : Mage Noir spécialisation élémentaire.
Pouvoir : Intervention onirique. Lukas peut observer les rêves dans lesquels il intervient ou bien même les manipuler.
Malédiction : Au choix.

Métier : Médecin royal.
Guilde /Corporation : Ordre des Guérisseurs.

Histoire


▬ Lukas est né humain. Il a été mordu il y a de ça 1009 ans alors qu’il en avait 23. Sa ville natale est inconnue. Il a eu une vie plutôt aisée, issu d’une famille riche. Il est fils unique. Malgré son comportement capricieux, il garde un langage assez significatif de son éducation. Il n’est aucunement vulgaire.
▬ Où et comment il a été mordu, vous avez le choix du scénario.
▬ Il s’en prend à la famille Spade à Forsena quand Adrian a 6 ans, il y a de ça 200 ans. Son motif est la faim. Gardez en tête que son acte est illégal. Tuer pour manger est interdit pour un vampire et si son acte est connu, il perdra sa place et son rang (on rigole pas avec la Reine des Vampires). Il tue la mère, la sœur et croit tuer l’ainé, Kieran. Adrian lui échappera. Il le traquera et réussira à en faire son infant par pur sadisme à ses 25 ans en utilisant Kieran, qu'il aura retrouvé, comme appât. Il le tuera sous les yeux d'Adrian.
▬ Il n’y a pas de restriction sur son lieu d’habitation où autre. Vous êtes libre sur sa vie autrement.

Famille Solomos-Spade

La famille Spade, c'est la bête noire de Lukas depuis des années. Et depuis l'union entre les Spade et les Solomos, cette dernière famille s'est mêlée dans un combat violent dont elle ne peut plus se libérer. Lukas a horreur du travail inachevé et tout part de ce moment où il a laissé filer Adrian et cru à la mort de l’ainé, Kieran. Il les a manqués. Ça l'a énervé. Et malgré les misères que le Mordu a pu infliger à son martyr, ce dernier a multiplié les membres de sa famille. Ce qui déplait énormément à Lukas. Tant que cette satanée lignée ne sera pas éteinte et qu’il ne restera plus aucune trace de ce carnage qui remonte à des années entières, il continuera de traquer non seulement Adrian mais également toutes ses attaches. Frère, femme et enfants.


Détails


♠ L’avatar et le nom du personnage sont non négociables. Vous devez respecter le nom à l'inscription comme tel : Lukas A. Vethala.
♠ Je n’ai pas spécifié d’armes. Vous avez le choix. Mais les armes à feu ne sont pas possibles puisque ça ne colle pas du tout au personnage.
♠ Je n’exige pas de niveau particulier mais juste un respect très précis du caractère et de l’histoire du personnage. C’est un aspect auquel j’accorde toujours le plus d’importance. Le nombre de lignes m’importe peu (enfin… évitez de ne faire que 3 lignes…). La qualité avant tout.
♠ Pensez à bien vous renseigner sur les personnages de la famille Solomos-Spade ainsi que sur le prédéfini de Kieran Blackburn pour comprendre toutes les ficelles du personnage ! Ma boite à MP est toute ouverte pour la moindre question ! ♥

Personnages d'Adrian [1/1]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Adorables prédéfinis :: Atelier de création-