Partagez | 

Personnages de Castiel [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Castiel J. Moriarty
« Saloperie pas recommandable »
⌘ Messages : 118
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Shion, Lælia, Selena & Tallulah

Fiche de Skills
◊ Classe: Lame Noire
◊ Pouvoir: Création/Contrôle de la Colle
◊ Malédiction:
Saloperie pas recommandable
MessageSam 14 Fév - 21:44

Ophélia Tessa Holmes

Ft. Diva de Blood+.
statut : libre

Peste • Corruptrice • Menteuse • Maternelle • Meneuse • Fidèle à sa famille • Raffinée • Possessive

Race : Banshee.
Âge : Âge réel inconnu et mieux vaut ne jamais lui demander. 23 ans d'apparence.

Classe : Au choix.
Pouvoir : Persuasion.
Malédiction : Au choix.

Métier : Marchande d'esclaves.
Guilde / Corporation : Elle fait partie de sa propre corporation incluant tous les marchants qui touchent aux esclaves.

Histoire

▬ Les lignées Holmes et Moriarty sont deux des plus anciennes familles marchandes d'Anthalia. Mais également les plus méconnues, elles sont entourées de mystères.
▬ Elle s'est volontairement donné la mort avec Castiel pour devenir Banshee. Pour le business. Mais ça personne ne le sait.
▬ Ophelia est devenue très rapidement une marchande d’esclaves de renom, en quelques années seulement elle a réussi à s’approprier la quasi-totalité du marché. Et ce depuis... bah en fait on sait plus trop, les Banshees ne sont pas trop regardante sur le temps qui passe.
▬ Quand on désire un esclave de « qualité » c’est à sa boutique qu’on pense en premier lieu… si on en a les moyens, et que l’on ne soit pas radin, car ses prix sont particulièrement exorbitants.
▬ Figure importante de Lemuria et on évite de lui marcher sur les pieds, elle est dure et a la vengeance facile. Par contre elle est très protectrices envers sa marchandise et en prend grand soin. Jamais elle ne supportera la maltraitance envers un esclave.

Castiel J. Moriarty

Aux yeux de tous ils sont cousins, certains racontent même qu'ils sont mariés, liens de sang ou pas. En réalité ils sont frère et sœur. La relation qu'entretiennent Ophélia et Castiel est malsaine, ils sont proches, s'ils se soutiennent mutuellement et ne se gênent pas pour mettre quelqu'un dans l'embarras de quelques manières que ce soit. Ce n'est pas leur lien familial qui freineraient les propos déplacés de Cas, loin de là, petit jeu auquel Ophy joue avec plaisir. Impossible de démêler le jeu du vrai là-dedans, de toute manière ils vous feraient vite abandonner. Rien ne compte, surtout pas quand cela se dresse en travers de leur chemin. Et se mettre l'un à dos c'est se mettre l'autre automatiquement et ça c'est jamais bon.

Loghan Holmes

Ah le petit chou en sucre, qu'il est adorable. Humaine, Ophélia a eu un enfant adopté ou enfanté, on ne sait pas trop et Loghan en est un des descendants. Mais Ophélia ne l'aime pas parce qu'il est de la famille, elle aurait dû mais le comportement du jeune homme l'exaspère. Elle sait qu'il y a un souci, de toute façon il vient jamais lui rendre visite. Mais elle n'a pas peur de lui, bien au contraire et il la fait bien rire. Pour le moment elle attend, observe et trouvera bien le bon moment de l'écraser comme une mouche.

Détails

Helloooow à toi qui passe par ici ! ♥ Si tu t'intéresses à ma sœur adorée sache que je t'aime déjà love Voici néanmoins quelques petites choses à savoir :
    ₪ Son patronyme n'est pas négociable, son avatar... vraiment difficilement. Diva correspond vraiment à la miss.
    ₪ Son passé, attention, car à la manière de Cas il n'est pas à mentionner, il doit rester caché. En fait vous n'avez pas besoin de vous en préoccuper plus que cela puisqu'il n'a plus d'importance pour elle et pour son frère 8D Mais on peut toujours parler de détails en mp si jamais mais comme dit.. vous embarrassez pas avec ça /PAN
    ₪ Je ne demande qu'à respecter les points nommés, le reste vous est entièrement libre que ce soit amour, et autres événements ayant pu lui arriver et même si Loghan est son vrai descendant ou pas (bon j'aimerais juste qu'on en parle par mp, juste pour être mise au courant puisque votre décision ne doit pas être annoncée, du moins pas de suite 8D).
    ₪ Pour le reste, tant que vous ne m'en faites pas une gentille bisounours au fond, non parce qu'elle est mesquine, manipulatrice et féroce businesswoman me la cassait pas cry , éclatez-vous avec elle ! C'est le plus important.
Ma boite mp est graaaaande ouverte pour toutes question ♥

Dernière édition par Castiel J. Moriarty le Mer 25 Nov - 0:04, édité 2 fois
Castiel J. Moriarty

Fiche de Skills
◊ Malédiction:
MessageSam 14 Fév - 21:53

Loghan Holmes

Ft. Hibari Kyouya (version adulte) de Katekyo Hitman REBORN!
statut : pris

Franc • Généreux • Rancunier • Taciturne • Tenace • Cinglant • Honnête • Prêt à tout pour arriver à ses fins

Race : Humain.

Pouvoir : Iron Maiden. En référence à l'engin de torture du même nom. Le possesseur peut hérisser son corps de nombreuses pointes dangereusement aiguisées.

Métier : Voir histoire.
Guilde /Corporation : Voir histoire.

Histoire

▬ Loghan a énormément de mal avec ses origines. Il déteste ces grandes familles marchandes même si parfois son nom peut lui être utile. C'est pour cela qu'il ne le renie pas - encore.
▬ Il a eu une enfance heureuse à Dun Fiara où il vit encore.
▬ Petit, sa position sociale lui permet de fréquenter la cour du Palais des Reflets, il y fera la connaissance de la jeune Princesse Ilyana mais il ne lui prête pas vraiment attention.
▬ C'est elle qui viendra à lui, pour sa réputation, ses capacités et diverses choses encore mais pas pour ce que vous pouvez imaginer. Non pour raisons professionnelles ou plutôt... pour sa guilde.
▬ Il n'intègre pas officiellement la Guilde des Voleurs mais accepte de l'aider régulièrement s'il peut aider les autres, respecter ses convictions et pourrir le marché de ses aïeuls.
▬ S'intéressant de plus en plus aux travaux des Loups d'Argents il se déplace régulièrement à Forsena. Sa cible étant bien évidemment Ophélia.

Ophélia T. Holmes

C'est simple, il la hait. Purement et simplement. Pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle fait et pour ce qu'elle représente pour lui. Partager le même nom, le même sang (il n'est pas vraiment au courant de ses réelles origines) avec cette femme lui ai tout bonnement insupportable. Il n'a désormais qu'un seul but, ruiner tout ce qu'elle a construit et ainsi laver son honneur selon ses propres préceptes. Seulement c'est bien difficile dans un monde qui tolère ces activités et surtout il sait qu'il n'attaque pas n'importe qui. Mais cela ne lui fait pas peur.

Castiel J. Moriarty

Bien qu'ils ne portent pas le même nom, il fiche également son « oncle » dans le même sac. Le souci c'est que son entreprise viticole et fermière n'est pas aussi répréhensible que celle de son autre aïeule et Loghan ne désire pas non plus priver le peuple de nourriture... enfin bien que le Domaine du Crépuscule concerne plus les denrées de bourges que l'alimentation du petit peuple. Mais il préfère tout de même viser que les caisses et tout ce qui touche à l'argent, pour être sûr d'emmerder uniquement Castiel. Attention à la vengeance cependant, le gamin risque d'amèrement le regretter.

Eléa Solomos-Spade

Il a rencontré cette petite fleur fragile lors d'un de ses séjours à Forsena, la mère de cette dernière étant chez les Loups d'Argent. Le courant a immédiatement passé et cela fait quelque temps qu'il passe la voir quand il met les pieds aux villages, ou qu'il lui écrit de longues lettres. Il est son confident, un regard extérieur et apaisant sur sa santé fragile, l'encourageant de son mieux et elle est sans doute la seule personne en qui il a réellement confiance. Sans doute cela cache-t-il quelque chose de plus profond. Hélas le démon paternel rode et... ça le fait bien chier.

Détails

Encore une fois hellow à toi mais pour mon « neveu » cette fois /paf Non mais on a certainement le même sang, on a la même seksy attitude... bon ok je sors ->[ ]
Pour en revenir à nos moutons, à l'image de son ancêtre, voici quelques points importants avant d'adopter ce ptit chou :
    ₪ Son avatar n'est absolument pas négociable, pour son prénom j'aime beaucoup Loghan mais si vraiment il y a un souci on peut voir pour le mettre sous forme d'initiale et mettre un autre prénom en avant.
    ₪ Je demande juste que les points énoncés soient respectés, le reste c'est tout libre.
    ₪ Loghan n'est pas quelqu'un de mauvais, il a même bon fond, mais il n'hésitera jamais à se salir les mains, c'est important. Je vous déconseille donc quand même fortement la Confrérie Noire. Très fortement ♥
    ₪ Sa relation avec Eléa, je préfère l'indiquer également : nous ne forçons pas la romance. Ça serait amusant mais c'est uniquement si les deux joueurs de ces personnages le désirent. Tant qu'ils sont très proches amis & confidents c'est bon^^
Et je reste toujours open pour d'éventuelles questions. Keur sur celui qui l'adoptera ♥
Castiel J. Moriarty

Fiche de Skills
◊ Malédiction:
MessageMer 25 Nov - 0:04

Sans & Papyrus

Ft. Rea Sanka de Sankarea & Staz de Blood Lad.
statut : libre & libre

Les jumeaux sont connus pour leur humour et jeu de mots à deux orins. Sans est une fausse mignonnette et Papy un gentil qui fait pas peur. Ils sont chiants mais adorables.

Race : Banshee & Vampire.
Âge : Environ 340 ans pour les deux, entre 16 et 19 ans d'apparence, on sait pas trop.

Pouvoir : Tentacule & Isolation.

Métier : Gestionnaire & Majordome.
Guilde /Corporation : Aucune.

Histoire

▬ Les jumeaux Whitebone ne sont pas issus de la même famille, ils ont été « adoptés » comme tel en s'engageant au Domaine du Crépuscule. Leur âge est réellement similaire mais dans les détails on ne sait pas grand chose.
▬ Ils ont choisis leur nouveau nom de famille ensemble. Pour tirer un trait sur le passé.
▬ Sans est une génie des chiffres et possède une logique implacable. C'est pour cela qu'elle gère les commandes, tout en faisant la liaison avec les fermiers et les ouvriers. Elle prend son travail très à cœur mais ne résiste jamais à faire des farces.
▬ Papyrus, ou plus affectueusement Papy, est le chef de tous les servants du Domaine... c'est à dire de lui-même et d'Hilda. Organisateur hors-pair, il ne laisse jamais rien au hasard, mais il aimerait bien plus de « camarades de jeu ».

Castiel J. Moriarty

Ces deux-là sont dévoués corps et âme à leur maître et Domaine bien-aimés. Ils sont d'ailleurs les premiers à montrer au créneau quand quelque chose, ou quelqu'un, se met au travers de leur réputation ou bon fonctionnement. Cependant ils n'hésite pas non plus à faire de Castiel un spectateur de choix pour leur duo « comique », surtout quand une jeune esclave disparait mystérieusement. Sans a d'ailleurs le chic pour être très affectueuse, c'est marrant de voir la petite gonfler les yeux.

Hilda Rosenwald

Qu'elle est rigolote la petite dernière, les jumeaux aiment bien jouer avec elle. Elle grogne, elle gesticule, mais elle ne mord pas vraiment alors ils en profitent, surtout quand le « chat » n'est pas là. Elle est souvent un public désigné d'office pour leur petit numéro de comique et même parfois un élément du spectacle, sans qu'elle ne le sache évidemment. Sans adore la taquiner avec son pouvoir ou en approchant Castiel en douce et Papy lui aime bien l'exploiter pour jouer à tout et n'importe quoi.

Détails

Et me revoilà avec deux petits monstres indissociables (mais à jouer séparément :p) qui promettent plein de fun et de libertés, j'ai néanmoins quelques petites notes sur eux quand même :
    ₪ Sans & Papyrus sont des surnoms qui leur sont donnés par Castiel. Leur vrais prénoms est au choix. Le nom Whitebone est celui qu'ils ont hérité au Domaine, ils peuvent se souvenir de leur vrai nom mais c'est facultatif. (après il n'est pas nécessaire de faire apparaitre le surnom dans le nom d'utilisateur ^^).
    ₪ Le peu qui est indiqué (avatar / pouvoir / race / ...) est le peu que je demande à être respecté tel quel. L'âge peut être un peu modulé un peu, il faudrait juste rester dans les eaux indiquées.
    ₪ Concernant le caractère, comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis d'adjectifs, juste qu'ils ont un humour à deux sous et qu'ils sont complètement déjantés. Le reste est libre, il faut juste que ça colle.
    ₪ Leur histoire est complètement et entièrement libre, faites vous plaisir avec !
Je suis disponible pour toutes questions et je serais gentil avec mes petits servants, promis ♥

Personnages de Castiel [3/4]

Page 1 sur 1