Partagez | 

Fatalité ; « liste des malédictions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageSam 14 Fév - 11:56

Elle a frappé, sans pitié


Vous trouverez ci-dessous toutes les malédictions déjà présente sur l'île afin de vous faire une idée et d'avoir trop de choses ressemblantes au final.

Les malédictions sont propres à chacun mais contrairement au pouvoir elles ne sont pas complètement exclusives dans le sens où elles peuvent toucher la même chose chez différentes personnes.
Deux exemples :
Shion est privée de ses dons de race mais rien n'empêche un autre d'avoir un souci avec les siens tant que l'effet est différent (exemple : dons inversés, dons qui fonctionnent que les jours pairs /PAN).
Ilyana voit les âmes mais utiliser cette avantage diminue son espérance de vie. Un autre personnage peut avoir un avantage par la vue/les yeux tant qu'il diffère et le contrecoup aussi.
J'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas à demander. On se fera un plaisir de vous aiguiller aww

Malédictions handicapantes


ABSENCE DE SANG BESTIAL ❈ L. Shion Lovecraft
Shion est privée de sa forme et ses pouvoirs de Lycan sont diminués comme si elle avait eu un parent Humain. Seuls ses sens semblent épargnés. Ses cauchemars sont-ils liés ?
GESTION ALÉATOIRE DES POUVOIRS DE CLASSE ❈ Keith V. Campbell
Keith n'a aucun contrôle sur les sorts que lui octroie sa classe. Si une fois ça marche, une autre fois il pourra se retrouver avec un résultat diamétralement opposé à ce qu'il voulait. Et c'est pas faute de mal s'entrainer...
ADDICTION SANGUINAIRE ❈ Senka E. Reutersvärd
Les vampires peuvent se passer de leur repas sanguinaire quotidien, tous sauf Senka. Si le Roi ne se nourrit pas chaque jour de sang frais son organisme en fait de suite les frais. Que ce soit physiquement ou mentalement.
GENÈSE ❈ A. Kanon Lovecraft pp libre
Au contact, Kanon a une chance sur cent de lancer une malédiction et une chance sur mille d'en annuler une. Il ne sait absolument pas quand la sienne se déclenchera et fuit le contact pour éviter tout incident. Porter certains tissus semble diminuer les risques.
ATTIRE-MALHEURS ❈ Mist Redgrave pp pris
Mist n'est maudite que depuis peu et depuis elle s'attire tous les ennuis possibles, seules sa force de caractère et sa chance la sort de bien des mauvais pas.
CORPS RAJEUNI ❈ Iezabel Jabberwocky pp libre
Iezabel est une femme de 34 ans enfermé dans le corps d'une gamine de 14/15 ans. Pas vraiment un avantage car le moindre mouvement lui fait atrocement mal, seul sa foi la fait encore tenir debout.
DÉSENSIBILISATION DE LA DOULEUR ❈ Cirilla Felnoir
Cirilla, ne ressent rien, absolument rien, quand il s'agit de souffrance physique. Pourtant cela n'empêche pas son corps de souffrir et de subir la plaie, la fracture... Cela peut se montrer dangereux... si elle ne fait pas attention.
ENTRAVE CARNIVORE ❈ Liam Felnoir
Liam développe une allergie prononcée pour la viande, que ce soit au niveau du goût qu'au niveau de l'odeur. Il est contraint d'être végétarien, surtout sous forme lupine où l'odeur de la chair animale lui détruit complètement l'estomac, ce qui peut engendrer des syncopes.
HURLEMENTS ❈ Dolores Lorys
Dolores est incapable de parler normalement, de produire un son à un niveau de décibels contrôler. Tout ce qui sort de sa bouche est comme hurler, que ce soit des paroles, des rires, des pleures. Pour éviter de casser les oreilles des autres personnes, elle est obligé de chuchoter.
GET LOST ON YOUR WAY ❈ Orphée A. Faustus
Orphée a vu son sens de l'orientation complètement détruit par la malédiction. Il est désormais incapable de retrouver son chemin correctement et se perd régulièrement. Parfois il en vient même à se perdre dans son Académie, à quelques mètres de sa chambre...
ENTRAVE A LA MORALE ❈ Rudra Aravinda
Sans crier gare, elle peut totalement obstruer la conscience morale du jeune homme et ainsi lui donner champ libre à toute action punissable, dangereuse, voire mortelle. Bien que Rudra soit aimable au possible et avec un cœur tendre.
KRYPTONITE DE LA BÊTE ❈ Al'rac Suvanah
La forme lycane d'Al'rac est incontrôlable et sans doute le sera-t-elle a jamais. Cependant, il suffit de coller du mithril contre sa peau sur lequel un patronyme est gravé pour que susnommé gagne le contrôle total sur le gamin quand celui-ci est transformé.
CLIGNOTEMENT ❈ Nevaeh T. Byrnison
Indépendamment de sa volonté, il arrive à Nevaeh de disparaître complètement de la réalité. Que ce soit quelques secondes ou quelques minutes. Tout le monde l'oublie alors, jusqu'à sa réapparition. Elle n'existe plus du tout, pas même dans les souvenirs des gens ni le sien. Mais elle finit toujours par réapparaître, et la vie reprend comme si sa disparition n'avait jamais été.
ON TOUCHE AVEC LES YEUX ❈ Helka Phineas
De manière aléatoire, le contact avec un autre individu peut se révéler douloureuse pour Helka, et plus précisément sur la partie touchée, voir même procurer une sensation de brûlure, tout comme ne rien faire du tout.
REFLET DES REGRETS ❈ Wyn Sklaera
Chaque fois que Wyn passera devant un miroir, une flaque ou n'importe quoi qui pourrait la refléter, son double prendra vie. Celui ci lui rappellera et mettra à nue chaque action regrettée par la jeune femme.

Malédictions avec avantage et contrecoup


LARMES DE PHÉNIX ❈ Lælia N. Solomos-Spade
Les larmes de Lælia sont un puissant antidouleur qui donne l'impression d'avoir fonctionné comme un sort de soin, le guérit ne sentant alors plus le besoin d'aller réellement se faire soigner. Sans compte que pleurer faire atrocement souffrir la jeune femme désormais.
ŒIL MAUDIT ❈ Ilyana Estheim pp libre
Ilyana peut voir les âmes des gens, même à travers les murs. Or utiliser cet « avantage » diminue son espérance de vie. D'où son cache-œil.
GEIS ❈ Tallulah L. M. Lœvenbruck
Dès que Lullah formule une promesse, elle se retrouve enfermé dans un contrat immatériel. Si elle brise ou ne respecte pas son serment à temps, elle se retrouvera blessée ou perdante selon le contexte qui l'entoure. Cette malédiction fonctionne également dans l'autre sens, si quelqu'un lui fait une promesse, c'est lui qui risque le contrecoup.



Proposition de Malédictions


Pour les pannes d'inspiration, voici quelques propositions de malédictions que vous pouvez prendre ♥ On dit merci aux généreux qui en propose.

CLIGNOTEMENT (Pris par Nevaeh)
Certaines personnes disent avoir des moments d'absence pendant lesquels elles n'ont rien fait, ou tout fait machinalement... Si elles savaient leur chance ! Quand celui que le clignotement a frappé dit avoir des moments d'absences, c'est tout à fait littéral. Indépendamment de sa volonté, il lui arrive de disparaître complètement de la réalité. Que ce soit quelques secondes ou quelques minutes. Tout le monde l'oublie alors, jusqu'à sa réapparition. Il n'existe plus du tout, pas même dans les souvenirs des gens.

Mais il finit toujours par réapparaître, et la vie reprend comme si sa disparition n'avait jamais été. Comment le personnage ressent son clignotement et si les objets au contact ( et par extension les vêtements ) clignotent avec lui, tout cela reste à la discrétion du joueur...

LA TUILE
Quand une tuile lui tombe sur la tête, c'est au sens propre ! Tous les jours, à exactement 12 heures 34 minutes 56 secondes 789 millièmes, un trou dimensionnel se forme un mètre au dessus de la position de la tête du maudit à ce moment exact. Et de ce trou tombe mollement un objet inerte et aléatoire, pouvant aller d'un oreiller à un piano, en passant par une enclume, un slip ou un accordéon. Plus l'objet est gros, plus le trou met de temps à se former, laissant au maudit la possibilité de fuir. Mais combien de temps arrivera-t-il à survivre avec cette pluie d'objets ?

L'OMBRE
Elle est là. Au coin de votre œil. Vous voyez son reflet quand vous regardez un miroir. Quand vous vous retournez, vous la voyez. Elle ne prend même pas la peine de se cacher. Elle ? Oui, la Silhouette. La maudite silhouette qui vous suit depuis ce jour. Elle est bien trop loin pour être discernable, bien trop près pour être ignorée. Vous ne savez pas ce qu'elle vous veut, mais elle vous le veut, et apparemment, elle est tenace.

Fatalité ; « liste des malédictions »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Anthalia :: Les Protagonistes :: Livres d'identifications-