Répondre au sujetPartagez | 

[Top] D. Gray-Man The Lost Fragments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagon
« Entité Suprême »
⌘ Messages : 263
⌘ Inscrit(e) le : 16/08/2014

http://cursed-anthalia.fantasyboard.net
Entité Suprême
MessageSam 14 Fév - 0:01

Dernière édition par Dagon le Mer 30 Mar - 21:53, édité 2 fois
Yû Kanda
« Invité »
MessageJeu 5 Mar - 14:34

Bonjour cher ami !
OUAIS  ! Je viens en tant qu'invité pour passer incognito... Bwuahahaha... *se mange une porte*

Comme vous vous en doutez, l’hiver est fini, les fêtes sont passées. Il faut maintenant ouvrir grand les bras au Printemps qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !
Et pour ce faire, D. Gray-Man The Lost Fragments a tapissé ses murs pour donner naissance à un tout nouveau design. Et non ! Il n’est pas vert ! Vous y avez cru, n’est-ce pas ?
C’est encore mieux que les fleurs, les plantes et les arbres ! Le Comte lui-même a pris en main le terrain de jeu et c’est à coup de pots de peinture qu’il a décidé de colorer tout ça en violet ! Nous vous présentons le thème qui met à l’honneur les Noahs pour toute la saison ! ♥

Notre fiche de partenariat se met toujours à jour automatiquement, vous n’avez pas besoin de la changer. Mais voici ici le lien qui mène à tous nos boutons tout beaux tout nouveaux !
http://the-lost-fragments.probb.fr/t8-notre-fiche-et-nos-boutons
Merci d’avance de bien vouloir les mettre à jour ! La liste vous permet de prendre la taille dont vous avez besoin.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et toujours une bonne entente entre nos deux forums (genre on m'a pas reconnu....) ! Bonne journée ! ♥
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageMar 10 Mar - 19:11

.... non mais toi j't'aime pas, va-t-en DDDD8
    #ZBAF

Mais bon je te dis quand même merci pour la news ♥
    (et t'as changé ton bouton seul comme un grand c'est bien ! Tiens un cookie ♥)
Yû Kanda
« Invité »
MessageJeu 16 Juil - 21:07

Encore une fois, je passe mais genre c'est pas moi.... AHAHAHA ! *PAF*

Bonjour, bonsoir cher partenaire !

La voilà enfin ! La news d’été ! Oui, nous avons un peu tardé après la réouverture suite à la maintenance mais nous voilà enfin ! =)

Chaque saison fait place à son renouveau et enfin, le forum fait peau neuve pour les grandes chaleurs. Il ne s’agit pas là de bleu, de jaune ou de soleil mais bel et bien un design conforme à la nouvelle intrigue qui va se mettre en place doucement. Plus sombre et plus apocalyptique ! L’event touchant bientôt à sa fin, de gros événements sont à prévoir.

Comme d’habitude, la fiche de partenariat se met à jour toute seule mais pour les boutons, nous vous demanderons de choisir celui qui vous convient ici pour le modifier : http://the-lost-fragments.probb.fr/t8-notre-fiche-et-nos-boutons Merci ! ♥

Outre le contexte qui s’apprête à évoluer et le design qui a changé, nous avons aussi amélioré quelques petits détails comme la disposition de nos groupes et la création de nouveaux PNJ pour mieux gérer les événements à venir. Notre Staff évolue également pour que l’administration se fasse dans les meilleures conditions. Ainsi donc, un modérateur général nous a rejoint pour nous aider dans nos tâches ! Nous félicitons Syrias pour cette promotion !

L’animation étant toujours aussi importante, nous avons également mis en place de nouvelles activités renouvelables tous les mois pour égayer la monotonie. Notre boutique a également été  actualisée avec un tout nouveau système d’abonnement ! De quoi ravir les passionnés !

Notre prochaine étape : poser la nouvelle intrigue et mettre enfin en place ce système de parrainage pour les débutants.

Merci à vous pour votre soutien via notre partenariat et toute l’équipe vous souhaite toujours une bonne continuation ! ♥

Et c'est toujours pas moi...
L. Shion Lovecraft
« Blind fluffy princess »
⌘ Messages : 369
⌘ Inscrit(e) le : 08/02/2015

⌘ Reroll : Lælia, Selena, Castiel & Lullah

Fiche de Skills
◊ Classe: Invokeur (Oracle)
◊ Pouvoir: Aura d'Apaisement
◊ Malédiction:
Blind fluffy princess
MessageSam 18 Juil - 18:00

AHN ! Encore toi !
    *l'assomme à coup de coussin*
    J't'ai reconnu l'homme qui a peur du bain ! D8

....

Merci pour la news sinon 8D
Lisbeth Hana
« Invité »
MessageMer 30 Déc - 21:32

Bien le bonjour, noble compagnie !

Tout d’abord : de belles fêtes de fin d’année ! Toute l’équipe et les membres de DGM vous envoient leurs vœux, avec le plus mieux pour votre petit forum et votre vie :D Espérons que cette nouvelle année qui commence sera bonne pour tout le monde ♥

Nous venons aussi vous avertir des petits changements que The Lost Fragment a subis ! En effet, il a refait peau neuf pour un nouveau départ, suite à la fin de notre event. C’est non seulement un design tout beau et bien soigné, signé Hiroki, mais aussi un tout nouveau contexte qui commence, fait par notre Kanda national ! Et tout ça n’est que le début…

Si vous pouviez changer nos boutons pour les nouveaux (par ici), ça serait parfait ! Merci !

Bonne continuation à vous, et bonne année !

Lis’,
Administratrice

(....C'est trop bizarre à faire ici!!! XDD)
Rudra Aravinda
« Drop dead... oh too late »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 30/09/2015

⌘ Reroll : Keith × Hilda × Adrian × Senka

Fiche de Skills
◊ Classe: Paladin
◊ Pouvoir: Contrôle du Sable
◊ Malédiction:
Drop dead... oh too late
MessageVen 1 Jan - 20:13

C'est parce qu'on sait que tu aimes te parler à toi-même ! *PAF*

Merci pour la news ! AHAHAH ! <3
Lisbeth Hana
« Invité »
MessageMar 4 Oct - 18:42

Helloooooow VOUS !

(...Ca me fera décidément toujours bizarre...)

Nous voici, nous voilà ! Notre jouli Lost Fragments a fait peau neuve...Et ce n'est pas peu dire ! Nos chers admins ont pris leur burin et leur marteau pour vous présenter, après une intense mise à jour, les toutes nouveautés du mois !

Alors, concrètement, ça signifie:
♥ ...à moins que vous ayez les nyeux cousus entre eux, un tout nouveau thème, made in Hiroki, tellement magnifique qu'on en bave encore. Icipatou! Kanda a aussi mis sa patte, avec de toutes nouvelles images dans les sous-forums, alors foncez voir ça ! Du coup, n'oubliez pas de changer nos boutons (vous les trouverez ici !)
♥ L'arrivée dans l'équipe de deux animateurs, Lavi et Nagisa, qui apporteront fraîcheur et nouvelles idées au forum!
♥ Un tout nouvel event, qui fait suite à la réunion des Noés, et qui nous promet encore de beaux écrits
♥ Un nettoyage complet du forum, renvoyant d'un coup de balais les vieux sujets et les membres devenus fantômes.
♥ Une nouvelle flopée de rp aléatoires, des nouveautés en boutique, et encore pleins d'autres choses !

Vous l'aurez compris : on a pas chômé, ici ! Alors venez faire un tour pour nous (re)voir, et surtout, n'oubliez pas de mettre nos boutons à jour ! Merci beaucoup et à la prochaine !

Des poutous :D

Lisbeth,
Co-admin
Rudra Aravinda
« Drop dead... oh too late »
⌘ Messages : 67
⌘ Inscrit(e) le : 30/09/2015

⌘ Reroll : Keith × Hilda × Adrian × Senka

Fiche de Skills
◊ Classe: Paladin
◊ Pouvoir: Contrôle du Sable
◊ Malédiction:
Drop dead... oh too late
MessageJeu 27 Oct - 17:35

Je te le dis, t'as un problème dans ta tête... Mais je prends la news quand même ! wheee

[Top] D. Gray-Man The Lost Fragments

Page 1 sur 1